• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L
    Léna V. a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Oui tu as raison, c'est ma maman qui m'a mis cette idée en tête que c'était enquiquinant de demander🥲
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    @Nieniel pour la coopération c'est comme tu dis, il faut de la patience et expliquer 10 fois ce qu'on fait, pourquoi, comment. Donc...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Oui tu as raison, c'est ma maman qui m'a mis cette idée en tête que c'était enquiquinant de demander🥲
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    J'y pense en endormant ma fille mais là j'ai l'impression qu'elle a besoin d'aide++ pour lâcher et s'endormir, comme si son cerveau et...
  • S
    sophiez a réagi au message de Léna V. dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    @sophiez c'est normal elle est aussi là pour ça répondre aux questions et inquiétudes d'une mère pour son bébé, son rythme ainsi que son...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    @Nieniel pour la coopération c'est comme tu dis, il faut de la patience et expliquer 10 fois ce qu'on fait, pourquoi, comment. Donc...
  • A
    Avril a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Ma puce est née dimanche soir, elle a donc 4 jours. J’ai eu la première monte de lait mardi soir. Aujourd’hui les deux seins...
  • L
    Léna V. a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @sophiez c'est normal elle est aussi là pour ça répondre aux questions et inquiétudes d'une mère pour son bébé, son rythme ainsi que son...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Ptitesouris dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Haha Haha.
    Bébé a eu 8 mois cette semaine. Depuis ses 7 mois j'essaie de lui proposer un repas midi goûter et soir. Des fois certains repas (ou...
  • Alicekaboom
    Alicekaboom a répondu à la discussion Bébé été 2026.
    Rdv des 1 mois : +1kg depuis la naissance, et un bébé en pleine forme ! Par contre comme il grandit bien, j'ai l'impression qu'on va...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Ohlala, je vous ai fait des pavés 🤦‍♀️ Fait que je vienne plus souvent pour écrire des trucs plus petits 😁 (Le pire, c’est que j’ai pas...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    😅 c'est sympa de demander. Avec la petite, ça a été. Les deux jours où il y avait besoin, elle a réussi à l’endormir pour la sieste en...
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion  allaitement.
    J'ai fusionné tes deux discussions par souci de lisibilité sur le forum.
  • Tatian@
    Tatian@ a réagi au message de Havok dans le fil de discussion  allaitement avec J'aime J'aime.
    Merci pour vos réponses ! Oui ma kiné formée succion allaitement m'a montré la technique de la compression mais elle 'e fonctionnait...
  • Tatian@
    Tatian@ a réagi au message de MaOuuu dans le fil de discussion Abcès en cours, sécuriser mon allaitement. avec J'aime J'aime.
    Pour donner des nouvelles, beaucoup mieux aujourd'hui, la douleur a pratiquement disparue, hormis au toucher et encore rien à voir...