• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Les soirs surtout elle lutte, me repousse, se met assise, debout etc etc des fois je la maintien un peu de force au sein et des fois je...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Ohlala, je vous ai fait des pavés 🤦‍♀️ Fait que je vienne plus souvent pour écrire des trucs plus petits 😁 (Le pire, c’est que j’ai pas...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Facepalm Facepalm.
    😅 c'est sympa de demander. Avec la petite, ça a été. Les deux jours où il y avait besoin, elle a réussi à l’endormir pour la sieste en...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Sinon, pour moi aussi donner quelques nouvelles : - au niveau alimentation, cocotte mange de nouveau comme un ogre. Il faut dire qu’elle...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Courage à toi ! 💪 N'hésite pas à te plaindre ici quand tu es trop en manque de sommeil ou que tu en as marre de jouer 😂, moi ça m'a fait...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Flavvia dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Je te comprends tellement j’attaque les vacances un mois on stop avec mon fils je suis déjà épuisée je l’aime tellement mais il faut...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Bananes et pain (mais le pain on essaye de limiter au max, mais en vacances, même pour nous c’est des fois bien pratique quand on part...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Niveau langage il y a de gros progrès ! Bébé fait des phrases. Ex : "<son prénom> dessin crèche tout seul" = j'ai fait ce dessin à la...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Choupette a mangé des œufs brouillés 😍 Elle s'est régalée et signait "encore" 🥰 Pour arriver à ce résultat, c'était très simple, il a...
  • S
    sophiez a réagi au message de Npup dans le fil de discussion Refus de biberon avec Amour Amour.
    Hello tout le monde Juste pour vous donner des nouvelles : Ma nounou a réussi à donner le biberon, elle prends un peu plus chaque jour...
  • L
    LouiseCabaud a posté une nouvelle discussion.
    Combien de repas et quelle quantité de lait infantile pour un bébé de 6 mois nourris en mixte feeding avec tétée matin et soir ? Merci !
  • N
    Npup a répondu à la discussion Refus de biberon.
    Hello tout le monde Juste pour vous donner des nouvelles : Ma nounou a réussi à donner le biberon, elle prends un peu plus chaque jour...
  • L
    Léna V. a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @sophiez tu lui as demandé ? Dis que ça te questionnnait pour le rythme de ta petite ?
  • C
    Caro17 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, mon bébé a 4 mois. Je tenais à un allaitement, je ne me posais meme pas la question en fait, c'était une évidence. Sauf que...
  • Nieniel
    Nieniel a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Ohlala, je vous ai fait des pavés 🤦‍♀️ Fait que je vienne plus souvent pour écrire des trucs plus petits 😁 (Le pire, c’est que j’ai pas...