• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• C
    Carolyn&Clea a répondu à la discussion  Conseils modèle sucette.
    Bonjour je voudrais bien savoir moi aussi ! Je lui donne parfois une Suav*n*x mais bof bof elle ne la veut pas toujours…
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Courage à toi ! 💪 N'hésite pas à te plaindre ici quand tu es trop en manque de sommeil ou que tu en as marre de jouer 😂, moi ça m'a fait...
  • Nieniel
    Nieniel a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    😅 c'est sympa de demander. Avec la petite, ça a été. Les deux jours où il y avait besoin, elle a réussi à l’endormir pour la sieste en...
  • M
    maman92 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, J’ai un bébé de 1 mois, allaité au sein exclusivement. L’allaitement se passe bien et il a une bonne prise de poids. Il a un...
  • Nieniel
    Sinon, pour moi aussi donner quelques nouvelles : - au niveau alimentation, cocotte mange de nouveau comme un ogre. Il faut dire qu’elle...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Flavvia dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je te comprends tellement j’attaque les vacances un mois on stop avec mon fils je suis déjà épuisée je l’aime tellement mais il faut...
  • S
    soumima a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un a eu ce problème. Mon fils a 20 mois et depuis que j'ai comprncé a le faire manger à ses 6 mois...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Olala j'espère qu'il s'est maintenu à ce rythme. 😅 Qqu peut le garder en journée pour que tu te reposes ? On n'arrive pas a avoir de...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Flavvia dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Je te comprends tellement j’attaque les vacances un mois on stop avec mon fils je suis déjà épuisée je l’aime tellement mais il faut...
  • L
    Léna V. a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Coucher 20h30 21h réveil vers 1h puis 2 autres un la nuit et à l'aube et enfin réveil à 7h30. Hier sieste 2h l'après midi de 15h à 17h...
  • L
    Léna V. a réagi au message de MaOuuu dans le fil de discussion Abcès en cours, sécuriser mon allaitement. avec Amour Amour.
    Pour donner des nouvelles, beaucoup mieux aujourd'hui, la douleur a pratiquement disparue, hormis au toucher et encore rien à voir...
  • F
    Flavvia a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
  • F
    Flavvia a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Vous allez bien ? Moi je suis complètement rincée et je manque de patience avec la petite.. 🥲 - elle est râleuse en ce moment, s'énerve...
  • Nieniel
    Bananes et pain (mais le pain on essaye de limiter au max, mais en vacances, même pour nous c’est des fois bien pratique quand on part...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Choupette a mangé des œufs brouillés 😍 Elle s'est régalée et signait "encore" 🥰 Pour arriver à ce résultat, c'était très simple, il a...