• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion Complètement perdue.
    Bonjour À 11 mois de l'aînée j'ai stoppé les tirages en journée, ma fille buvait avant la crèche (6h30) puis en soirée (20h) et une fois...
  • C
    CynthiaCa a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toute, Je vous écris ce soir car je ne sais plus comment faire pour parvenir au sevrage de mon fils de 9mois et demi. le pb...
  • L
    @MaOuuu j'espère que tu vas de mieux en mieux. Bravo 👍 Je me permets de te faire un retour d'expérience, j'ai utilisé au début le tire...
  • Petit Aigle
    Petit Aigle a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Pas terrible ici, bébé a eu une petite gastro jeudi dernier, il se remet doucement, mais du coup il est super irritable, il alterne...
  • L
    Léna V. a réagi au message de MaOuuu dans le fil de discussion Abcès en cours, sécuriser mon allaitement. avec Compatir Compatir.
    Bonjour à toutes et merci à ce forum et animatrices de la LLL d'exister. Voici une grosse semaine que je ponce les articles de la LLL et...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    De notre côté papa est en vacances et nous n’allons pas partir cette année, je profite d’avoir les mains libres pour faire tous les...
  • C
    cindy74 a répondu à la discussion Complètement perdue.
    Merci pour la réponse ! Ça me conforte dans ma décision de continuer l'allaitement. Ce n' est pas facile car il y a tellement d'avis...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Tu as toute ma compassion, ces périodes sont super fatigantes, j’imagine même pas sous la chaleur avec ça. Vous devez tous être crevés...
  • C
    cindy74 a réagi au message de Trésor dans le fil de discussion Complètement perdue avec J'aime J'aime.
    A l'âge qu'aura ta fille quand elle commencera à être gardée, elle peut tout à fait se passer de lait en journée, mais c'est à condition...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Vous allez bien ? Moi je suis complètement rincée et je manque de patience avec la petite.. 🥲 - elle est râleuse en ce moment, s'énerve...
  • sarahdlh
    Pour donner suite à mon message et si ça peut servir : Bébé refuse finalement le lait fraichement tiré aussi. On a tenté d'aromatiser le...
  • MaOuuu
    Déjà merci pour vos messages @sophiez et @Cactus2002 Voici des nouvelles : J'ai eu le rdv tant espéré avec une radiologue, qui a...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Vous allez bien ? Moi je suis complètement rincée et je manque de patience avec la petite.. 🥲 - elle est râleuse en ce moment, s'énerve...
  • L
    LouiseCabaud a posté une nouvelle discussion.
    À partir de quel âge un bébé n’a plus besoin de lait infantile une fois sevré ?
  • nouillapwat
    nouillapwat a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Sieste bébé 10 mois avec J'aime J'aime.
    Salut, c'est assez fréquent que les bébés soient plus réticents à dormir avec leurs parents qu'en garde. En garde le cadre est...