• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• E
    Ethincel a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, Je me permets de venir demander vos conseils car je suis complètement désemparée. Mon fils Léo a 14 mois. Il y a...
  • ValerieL
    ValerieL a réagi au message de Hirondel dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Il y a des gens qui prennent des bains à 35-37 degrés 🤭 ? Moi c'est minimum 38, et idéalement plus (bon j'en prends rarement, plutôt en...
  • nouillapwat
    nouillapwat a répondu à la discussion Reprise compliquée.
    Coucou ! Si j'ai bien compris tu demandes si c'est normal d'avoir ce besoin de fuite. J'aurais tendance à te dire oui. Avoir un enfant...
  • C
    Carolyn&Clea a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  REF sur un sein avec J'aime J'aime.
    J'ai aussi un sein droit très gros producteur, mon bébé s'étouffe systématiquement dessus, sauf allongé (il laisse s'écouler le...
  • H
    Havok a répondu à la discussion  allaitement.
    Comprimer oui mais ça ne change rien il tète dans le vide sans déglutir. Le matin avec fort debit aucun problème donc le tire lait avant...
  • Nienna
    Nienna a réagi au message de Hirondel dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Il y a des gens qui prennent des bains à 35-37 degrés 🤭 ? Moi c'est minimum 38, et idéalement plus (bon j'en prends rarement, plutôt en...
  • S
    Bonjour et bon courage, ça a l'air extrêmement douloureux rien qu'au vue des photos 😥 Malheureusement je ne peux pas te répondre sur...
  • MaOuuu
    MaOuuu a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes et merci à ce forum et animatrices de la LLL d'exister. Voici une grosse semaine que je ponce les articles de la LLL et...
    • 01_08_20260805_133244_0000.png