• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Je n'ai jamais lu aucun avertissement sur les produits utilisés 🤔 Vues mes douleurs de dos, je me dis aussi que ça ne pourrait pas me...
  • S
    S@ndrine a réagi au message de rebeccapneu dans le fil de discussion Endormissement au sein avec J'aime J'aime.
    Trop chouette Je suis curieuse de lire le récit de cette aventure si tu as le temps et l'envie de nous la partager
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    J'avais demandé pour les bains thermaux à mon gynécologue, il m'avait dit que le seul risque était d'avoir une chute de tension en en...
  • L
    lucibellule a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Je prends des douches à au minimum 40° 🤭 Enfin moins en ce moment 🤭
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ici Poussinloup a beaucoup évolué depuis le début des vacances il y a un peu plus de 2 semaines, il fait de plus en plus petit garçon...
  • Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    C'est plutôt les produits utilisés pour traiter l'eau je crois, parce que ça reste moins chaud qu'un bain.
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Je crois que le traitement c'est l'opération, mais ça dépend à quel point c'est gênant, pour l'instant il s'en accommode bien. A la...
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Dans notre location de vacances, il y a un jacuzzi. Je lis que c'est soit "fortement déconseillé", soit ok avec précautions (plutôt au...
  • C
    catali leoni a réagi au message de mahdmax dans le fil de discussion  Douleur sein AVANT accouchement avec J'aime J'aime.
    Bonjour tout le monde, Je vous contacte car celà fait deux jours que j'ai une douleur sur le dessous du sein gauche et j'y sens une...
  • C
    catali leoni a réagi au message de mahdmax dans le fil de discussion  Douleur sein AVANT accouchement avec J'aime J'aime.
    Petite update : après consultation et écho mammaire, il s'agit visiblement d'une dysplasie fibrokystique importante (donc un kyste assez...
  • C
    catali leoni a répondu à la discussion  Douleur sein AVANT accouchement.
    Slt @mahdmax j espère que tu vas bien ,je suis tte nouvelle sur le forum et j ai le même pb que vs, sauf que je suis à 23SA ...
  • C
    catali leoni a réagi au message de Maria923 dans le fil de discussion  Masse boule sein ? avec J'aime J'aime.
    Merci quand même de ton retour de mon côté j’ai vu ma gyneco qui pour elle me parle aussi de kyste ou de fibroadenome j’ai la micro...
  • C
    catali leoni a répondu à la discussion  Masse boule sein ?.
    Slt @Maria923 j aimerais savoir de tes nouvelles, j'espère que tt va bien
  • C
    C.And a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, je viens vers vous car j’ai besoin d’aide car je souffre de ma situation. J’allaite mon bébé exclusivement au sein...
  • CharleneN
    CharleneN a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @Petitbouchon tu l’as fait en combien de fois la transition lait maternel/lait artificiel ? 50/50 puis 100% ? Ou 25/75 puis 50/50 puis...