• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• CharleneN
    CharleneN a réagi au message de Petitbouchon dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    @CharleneN mais oui, pas de raison 💪🏻💪🏻 Je te comprends pour les quantités, j'avoue que je ne sais jamais 😅 on a testé le bib toutes...
  • A
    Amelieghnf a répondu à la discussion Sieste bébé 10 mois.
    Ben c’est qu’il est assez petit encore une fois pour qu’il comprenne nos échanges, même si cela va venir en effet… surtout qu’on apprend...
  • A
    Amelieghnf a répondu à la discussion Sieste bébé 10 mois.
    Ma nounou m’a donné tout son rituel, sans qu’il n’y en ait réellement un, qui plus est. seulement changement de couche, noir complet...
  • M
    Bonjour et bravo pour tous les efforts que tu déploies pour ta petite fille. Ils semblent tous payer puisque la courbe est parfaite. Je...
  • J
    Jujugatgat a répondu à la discussion Bébé été 2026.
    Bonjour ! Comme je te comprends mon bébé m’a fait la même chose hier, il a faim, refuse le sein, enfin le prend 5 minutes et se met à...
  • J
    Bonjour, je ne sais pas bien comment utiliser les citations j’espère que ça marchera comme ça! Mon bébé aussi commence à gazouiller et...
  • K
    kimi@2025 a répondu à la discussion Sieste bébé 10 mois.
    Franchement je ne pense pas que ce soit un problème de chez vous. Les bébés nous réservent parfois leur version la plus "compliquée" à...
  • J
    Hello à toutes ! Super ce petit post, pour ma part mon bébé est né le 27 Juin, c’est un premier et comme certaines d’entre vous je pense...
  • P
    Petitbouchon a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @CharleneN mais oui, pas de raison 💪🏻💪🏻 Je te comprends pour les quantités, j'avoue que je ne sais jamais 😅 on a testé le bib toutes...
  • P
    Petitbouchon a réagi au message de CharleneN dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    Merci @MoiLi, je vais aller faire un tour pour voir ça 🙂 Je comprends tellement @Petitbouchon ! C’est drôle mais ce qu’il me fait peur...
  • J
    Jujugatgat a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Bébé été 2026 avec J'aime J'aime.
    Tiens je tague quelques mamans de bébés de cet été si jamais elles ont envie de passer par ici ? @vanouille_p @Bettyna @Ombrinou...
  • M
    mentonfuyantbb3 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, Depuis la fin de ma 2e grossesse il y a 5 ans j'ai trois grosses veines bleu foncé qui restent apparentes sur un...
  • M
    mentonfuyantbb3 a répondu à la discussion  varices à 22 ans.
    @Oum Ismaïl ça vaut le coup de consulter un angiologue/ médecin vasculaire/ phlébologue effectivement, je ne sais pas si c'est possible...
  • M
    Je ne sais pas, elle a marqué hypotonie buccale dans son bilan sans vraiment le dire pendant la séance (d'autant qu'à l'oral elle me...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Ici Poussinloup a beaucoup évolué depuis le début des vacances il y a un peu plus de 2 semaines, il fait de plus en plus petit garçon...