• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Les momo's? Les Hémorroïdes ✨.
    Ah oui tu n'as pas de bol ! :calin: J'espère que tu vas trouver une solution ! Pour le retour de couches et les hormones, j'ai envie de...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de Trésor dans le fil de discussion Les momo's? Les Hémorroïdes ✨ avec Compatir Compatir.
    Je compatis pour avoir souffert de ces problèmes pendant 20 mois après mon accouchement ! Et clairement ce qui m’en a libérée durable ...
  • Sekhmet
    Sekhmet a réagi au message de sarabracadabra dans le fil de discussion Les momo's? Les Hémorroïdes ✨ avec Compatir Compatir.
    Salut toutes! Je vous fais un petit message pour avoir des retours du sujet qu'on adore tous notre anus🥴. J'ai accouché il y a presque...
  • H
    helene@valentin a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, J'allaite mon petit Valentin qui a 17 jours maintenant et il prend très bien le sein côté gauche. Mais côté droit...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Trésor dans le fil de discussion Les momo's? Les Hémorroïdes ✨ avec J'aime J'aime.
    Je compatis pour avoir souffert de ces problèmes pendant 20 mois après mon accouchement ! Et clairement ce qui m’en a libérée durable ...
  • I
    Inesduch a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion 9 mois et seulement 5 tetées avec J'aime J'aime.
    La courbe de poids est magnifique ! Ma fille avait clairement cassé sa courbe à la diversification, ça a été très laborieux (essai à 5...
  • I
    Inesduch a répondu à la discussion 9 mois et seulement 5 tetées.
    Merci beaucoup pour ton message qui me rassure. Effectivement j’avais entendu parlé du rapport entre manque de fer et perte d’appétit...
  • A
    Amaelline a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Ah bien joué ! Je veux bien tes astuces pour l'endormissement autonome quand tu auras trouvé le truc 😂 Si seulement ! Heureusement...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Ah bien joué ! Je veux bien tes astuces pour l'endormissement autonome quand tu auras trouvé le truc 😂 Si seulement ! Heureusement...
  • B
    Boubou46 a répondu à la discussion Allaitement et prise de poids.
    Mon bébé aussi boudait le lait en journée depuis ses 5/6 mois, il était au sein toutes les nuits et pendant les siestes (allongé, dans...
  • Pommie
    Pommie a réagi au message de Managua dans le fil de discussion Diagnostic RGO à 10 mois avec J'aime J'aime.
    Bonsoir, Mon fils a eu du gaviscon, je le donnais avant les repas ou tétées, comme demandé par sa pédiatre. Il était plus grand donc...
  • Pommie
    Pommie a répondu à la discussion Diagnostic RGO à 10 mois.
    Merci beaucoup @Managua !
  • S
    Shade44 a répondu à la discussion  Sevrage bb 6 mois 1/2.
    Bonjour Merci pour ta réponse!! Il accepte le lait artificiel mais la nuit il ne me réclame que la sein 5/6 fois par nuit il se rattrape...
  • A
    Amaelline a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Le sevrage de nuit c’est plutôt acquis (même si, allongée dans mes bras cette nuit, elle cherchait bien le sein 😅 ). C’est plutôt...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Les momo's? Les Hémorroïdes ✨.
    Je compatis mais sans avoir vraiment de retour d'expérience à te fournir... Est-ce que tu travailles aussi le périnée autour de l'anus...