• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• A
    Amaelline a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Amour Amour.
    Bon courage @Amaelline pour le sevrage de nuit, pas évident de trouver cette énergie 💪 Ici nous avons réussi à ne pas réveiller...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Merci pour vos réponses !
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    @Déméter tu as eu déjà pas mal de retours mais je dirais aussi de ne pas insister (mais je comprends que c'est difficile). Les premières...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Si je peux, j'arrête l'activité (ex : s'il est dans mes bras je le pose par terre). Je lui explique fermement mais sans crier que taper...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je pense que la répétition et la constance c'est ce qui marche le mieux. Ici ça dépend un peu du contexte. Quand il tape pendant une...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Bon courage @Amaelline pour le sevrage de nuit, pas évident de trouver cette énergie 💪 Ici nous avons réussi à ne pas réveiller...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amaelline dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Ici la nuit partait bien, un seul petit réveil en début de nuit, qu’elle a géré seule (je crois). Et puis plus d’une heure pour pouvoir...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Je te rejoins dans la nuit pourrie, beaucoup beaucoup de réveils et deux insomnies. Je n’arrivais pas à garder les yeux ouverts en...
  • B
    Boubou46 a répondu à la discussion Claquement langue.
    J’ai eu la meme chose avec mon bébé, claquement de langue et beaucoup de gaz. Ça a commencé pareil vers 2/3 mois, pas de douleur pendant...
  • A
    Amaelline a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Je te rejoins dans la nuit pourrie, beaucoup beaucoup de réveils et deux insomnies. Je n’arrivais pas à garder les yeux ouverts en...
  • C
    La grève dure depuis mercredi dernier. J’ai testé le bain, le peau à peau, le portage mais pas avec le sein à bonne adresse. Quand il...
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
  • A
    Amarante a réagi au message de Amaelline dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Ici la nuit partait bien, un seul petit réveil en début de nuit, qu’elle a géré seule (je crois). Et puis plus d’une heure pour pouvoir...
  • C
    Merci pour vos retours. Il tête la nuit mais peu la journée. J’ai perdu ma lactation, ça a été drastique...je ne peux plus tirer mon...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Amour Amour.
    Oui ici une dent sortie depuis hier 😍🥰🤩@Ptitesouris