• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    Le problème là, c'est que les IgG et les IgM sont positives. Les premières traduisent une infection ancienne alors que les deuxièmes...
  • S
    sophiez a réagi au message de camgrx dans le fil de discussion Mixte: quantités LA/LM et rythme avec Compatir Compatir.
    J'ai consulté une conseillère en lactation, investi dans un tire lait nomade, pris du moringa et du fenugrec en quantité, on a fait...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de cerise dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Ben, je comprends que c'est une primo-infection "ancienne" (au moins 4 mois, ça peut être beaucoup plus), donc pour moi c'est plutôt...
  • A
    Amaelline a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Ah oui, on a (enfin plutôt "j’ai" parce que mon mari n’y a pas droit) quelques bisous (baveux) aussi 🤭 Merci à toi et à @sophiez ...
  • E
    Merci ! Merci pour ce discours non alarmiste. Oui j'envisage un co-allaitement si mon premier demande toujours le sein à l'arrivée du...
  • A
    Amaelline a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Franchement pas du tout, tu es beaucoup plus dans le thème que mes travaux ! Et oui mon mari a tout fait lui-même à base de tutos...
  • Nienna
    Nienna a répondu à la discussion ENDORMISSEMENT.
    Coucou ! Pour les siestes "j'endormais" ma fille en porte-bébé. En gros je la mettais dedans et je vaquais à mes occupations. Cela...
  • S
    SamsamAM a répondu à la discussion ENDORMISSEMENT.
    Merci pour ton retour d’expérience.✨ Pendant un petit moment, même après ces quatre mois le matinil arrivait très bien à me faire une...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Varicelle faite ici aussi... Deux ou trois jours difficiles (jour et nuit) dont une journée vraiment dure car il était pas bien et il...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Liha dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Bonsoir J'espère que vous allez bien. Je vois que ça commence à marcher (et bientôt courir). Ici c'est l'épidémie de varicelle et je...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion ENDORMISSEMENT.
    Bonjour @SamsamAM , alors je ne veux pas te plomber encore plus le moral, mais ma (petite) expérience : mon petit qui a 1 an fait...
  • S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Hihi moi j'adore ! On aimerait trop acheter et rénover qqc mais c'est compliqué par chez nous, ça ne serait pas raisonnable 😅 et mon...