• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    SamsamAM a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à tous, Je suis maman d’un petit gars né fin novembre, il a actuellement 5 mois. Allaitement au sein exclusivement. Depuis le...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de SmileySmile dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Varicelle faite ici aussi... Deux ou trois jours difficiles (jour et nuit) dont une journée vraiment dure car il était pas bien et il...
  • ValerieL
    ValerieL a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    Allez, première vague d'angoisse... Je viens de recevoir mes analyses sanguines : je suis positive au cmv, avec un "profil compatible...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Mauvais conseil.
    Tu culpabilises beaucoup trop, tu ne fais pas de mal à ta fille. Il y a des tas de raisons pour lesquelles un bébé s'énerve au sein et...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Franchement pas du tout, tu es beaucoup plus dans le thème que mes travaux ! Et oui mon mari a tout fait lui-même à base de tutos...
  • Sekhmet
    Salut à toi et félicitations <3 La baisse de lactation est parfaitement normale (dès le début de la grossesse donc même avant le test...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Liha dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Bonsoir J'espère que vous allez bien. Je vois que ça commence à marcher (et bientôt courir). Ici c'est l'épidémie de varicelle et je...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Ici non plus on a pas encore débloqué la marche ! Choupette n'a pas l'air de voir l'intérêt de marcher vu qu'elle peut aller où elle...
  • E
    Erell a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes, Je suis maman d'un petit garçon de 10 mois et je suis enceinte de mon 2e bébé depuis quelques semaines (5SA d'après...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Bébé 14 mois - sevrage de nuit ?.
    Oui je comprends. Ma fille se réveille de temps en temps à 5h30, je ne sais pas trop à quoi c'est dû. :confused:
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de Pauline C dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Haha Haha.
    Félicitations ! Ma grand mère affirme pouvoir prédire les grossesses dans la famille. C'est quand elle rêve de serpents. Mais comme elle...
  • Sekhmet
    Sekhmet a répondu à la discussion Comment donner les complements?.
    Salut à toi ! Courage pour les débuts pas faciles faciles ! En général pour les compléments on préconise plutôt de fractionner : plutôt...