• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Pauline C
    Pauline C a répondu à la discussion Sommeil et allaitement.
    L'extérieur fait du bien à tout le monde, et ce n'est pas grave si bébé pleure dehors, ça porte moins qu'entre 4 murs. Surtout si tu es...
  • L
    Laulette a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @rebeccapneu Euh y a pas vraiment de recette, c'est de la bidouille maison... 😛 Je n'aime pas du tout les choux de Bruxelles (si...
  • shonagon
    shonagon a réagi au message de Emilie1993 dans le fil de discussion Sommeil et allaitement avec Compatir Compatir.
    J'ai une écharpe en coton love radius, mais avec les 3 couches de tissus, lorsqu'à l'intérieur il fait 20 degrés, je trouve que la...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Oui c'est sûr ! Et puis elle m'avait aussi dit qu'on ferait des journées d'adaptation déjà en juin donc il ira quand même plusieurs fois...
  • A
    Amaelline a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Je viens d'inspecter toutes les pièces et de tirer courbée en deux comme une bossue pour essayer d'entendre d'où vient le bruit, mon...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Dans 5 mois Nounou aura bien changé ! Pour avril c'est possible que ça ne soit pas toujours facile mais le papa et lui vont trouver...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de Amarante dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Quand mes seins sont fort pleins, j’entends un « pschh » pendant le réflexe d’éjection quand je tire… dernière théorie que je peux te...
  • C
    Ah oui OK, inutile que je rajoute donc une 3ème Merci pour l'info
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Sommeil et allaitement.
    Bonjour ! S’il ne fait pas très froid dehors et que l’écharpe couvre bien son corps, je ne vois pas pourquoi tu devrais la rhabiller...
  • C
    Et j'ai oublié de préciser, on est bien sur des bibi de lait infantile
  • A
    Amarante a réagi au message de Emilie1993 dans le fil de discussion Sommeil et allaitement avec Compatir Compatir.
    J'ai une écharpe en coton love radius, mais avec les 3 couches de tissus, lorsqu'à l'intérieur il fait 20 degrés, je trouve que la...
  • E
    Emilie1993 a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Sommeil et allaitement avec J'aime J'aime.
    Bonjour ! Ton écharpe est en quel matériau ? Mon bébé est né fin juin dernier, je l'ai beaucoup portée pendant l'été avec une écharpe de...
  • E
    Emilie1993 a répondu à la discussion Sommeil et allaitement.
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Quand mes seins sont fort pleins, j’entends un « pschh » pendant le réflexe d’éjection quand je tire… dernière théorie que je peux te...