• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Dans 5 mois Nounou aura bien changé ! Pour avril c'est possible que ça ne soit pas toujours facile mais le papa et lui vont trouver...
  • A
    Amarante a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Je viens d'inspecter toutes les pièces et de tirer courbée en deux comme une bossue pour essayer d'entendre d'où vient le bruit, mon...
  • Nienna
    Nienna a répondu à la discussion Allaitement mixte, comment le maintenir ?.
    Bonjour et bienvenue. En effet à l'âge de ton bébé, il est peu probable que l'allaitement se maintienne avec une seule tétée (ni même...
  • E
    Emilie1993 a réagi au message de Nienna dans le fil de discussion Sommeil et allaitement avec J'aime J'aime.
    Chez moi les siestes d'une ou deux heures sont arrivées plus tard, vers 1 an je dirais. Tout bébé, ma fille dormait par 20 minutes, ou...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Je viens d'inspecter toutes les pièces et de tirer courbée en deux comme une bossue pour essayer d'entendre d'où vient le bruit, mon...
  • A
    Amaelline a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Dur les filles toutes ces nuits hachées 🫂 Ici on n'a pas vu la famille depuis Noël, et à ce moment là ça ne les choquait pas trop...
  • C
    Bonjour Merci pour ta réponse. Oui oui je connais le principe des tétées groupées, mais j'ai arrêté l'allaitement exclusif car c'était...
  • A
    Amarante a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    Moi c'est un Av€nt mais bon il doit y avoir un peu les mêmes pièces dans tous les modèles. Selon l'angle ça sifflait plus ou moins, je...
  • Biskuisec
    Moi c'est un Av€nt mais bon il doit y avoir un peu les mêmes pièces dans tous les modèles. Selon l'angle ça sifflait plus ou moins, je...
  • A
    Amarante a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Tu as quel modèle ? J’ai celui de la marque jaune, ça m’est déjà arrivé. La partie en silicone qui se fixe sur la poignée s’était un peu...
  • A
    Amarante a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    Dur les filles toutes ces nuits hachées 🫂 Ici on n'a pas vu la famille depuis Noël, et à ce moment là ça ne les choquait pas trop...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de shonagon dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    C'est difficile de garder confiance en ce qu'on fait quand l'entourage à ce type de réaction. Lors de ma dernière visite chez mes...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de sophiez dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Haha Haha.
    Tu as de la chance qu'ils respectent ton envie de ne pas débattre la dessus 😂 maintenant quand qqu me fait des réflexions je dis "ok je...
  • Biskuisec
    Biskuisec a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec Compatir Compatir.
    ca dépend des jours. Des fois 2h de sieste (exceptionnel) et vite ronchon et des fois 10 mn de sieste et au taquet toute la journée...
  • Biskuisec