• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L
    Laulette a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @Eleo Ohlala quelle frayeur tu as dû avoir ! J'espère que la voiture en rade ne va pas trop te compliquer la vie, également - selon...
  • J
    Joie a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Oh mince... On sort aussi d'un gros rhume avec une énorme poussée dentaire et des nuits pas top. Beaucoup de reveils, parfois des grosse...
  • J
    Joie a réagi au message de TikaMassala dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Bienvenue 🥰 On a une tour depuis ses 13 mois, elle marchait déjà. On l'a prise chez T**dum on a aussi une arche d'escalade de la même...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Le problème ici c’est que les lavages ont 0 effets avant le coucher. J’ai réussi à la désencombrer pour la têtée retrouvailles mais pas...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Merci @L'apprentie 🤗 Oui Nounou se porte comme un charme (sauf quand il veut absolument toucher les chats ou cette fichue carte de vœux...
  • J
    Joie a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    On nous a donné celle qu'on a. Je la trouve pas trop stable, il lui arrive de se balancer dessus et elle peut clairement basculer. Il...
  • S
    shonagon a réagi au message de Biskuisec dans le fil de discussion Bébés été 2025 avec J'aime J'aime.
    J'ai "Signe avec moi" qui est très bien je trouve. Je j'ai utilisé il y a 6 ans avec mon grand. C'était top. Il s'est lancé assez tard...
  • Masyla&sw
    Masyla&sw a répondu à la discussion Bébés été 2020.
    Coucou, Désolée je ne suis pas venue d’un moment sur le forum. Merci de prendre des nouvelles. Oui le plâtre est enlevé, Crapichou...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Bon par contre, nouvelle évolution : fini le malaxage/griffage, yeah 🎉 Mais.... Bonjour le mordage 😅 Je suis d'ailleurs extrêmement...
  • Masyla&sw
    Masyla&sw a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés été 2020 avec Amour Amour.
    Et sinon plein boom d'apprentissage ici 🤩 Avec l'écriture (avec de plus en plus de lettres en cursif 😯) qui aide aussi à la lecture car...
  • Masyla&sw
    Masyla&sw a répondu à la discussion  les assistantes maternelles.
    Comment ça se passe pour toi @mamachocola alors ? Vous allez au bout du mois de préavis et tu gardes Zazou ? Je te souhaite de trouver...
  • Masyla&sw
    Masyla&sw a réagi au message de Falbala dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec J'aime J'aime.
    Oui, on dirait bien qu'elle se cache derrière un prétexte. On a vécu ça aussi. L'ass mat de la puce avait démissionné officiellement...
  • Masyla&sw
    Masyla&sw a réagi au message de Trésor dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec J'aime J'aime.
    Je suis vraiment vraiment désolée @mamachocola et je suis choquée. Mais je n'arrive pas à me dire autre chose que "c'est un mal pour un...
  • Masyla&sw
    Masyla&sw a réagi au message de mamachocola dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec Compatir Compatir.
    je ne suis qu'en cdd avec dernièrement que des petits contrats d'une semaine, donc ça sera vite vu si je suis déclarée burn out, j'ai...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de L'apprentie dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Une amie qui donne exclusivement du LA arrive à donner 250/300ml dans la nuit en demi-sommeil quand il y a besoin de rattraper du manque...