• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Masyla&sw
    Masyla&sw a réagi au message de mamachocola dans le fil de discussion  les assistantes maternelles avec Compatir Compatir.
    alors, on s'était dit quelques matinées d'intégration puis journées entre avril et juillet. Il n'est pas tout à fait prêt et en plus je...
  • L'apprentie
    L'apprentie a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Une amie qui donne exclusivement du LA arrive à donner 250/300ml dans la nuit en demi-sommeil quand il y a besoin de rattraper du manque...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de ElodieR5 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Bienvenue dans le club très fermé des mamans qui allaitent des petits vampires ! 🧛‍♂️ C'est terrible cette tête de 'petit chat surpris'...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Waouh Waouh.
    Bon par contre, nouvelle évolution : fini le malaxage/griffage, yeah 🎉 Mais.... Bonjour le mordage 😅 Je suis d'ailleurs extrêmement...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de LaMangue dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Haha Haha.
    Anxieuse aussi! J'aime tellement ces moments câlins. La moindre baisse temporaire me fait facilement paniquer. Hier soir encore une...
  • A
    Peut-etre ma question est ridicule mais: est-ce que le Papa peut venir avec bebe dans ton lieu de travail? Au moins 1x? Tu as le droit.
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Amour Amour.
    Sinon la marche en avant à 4 pattes est lancée 😊 C'est très chancelant et peu assuré mais elle crie de joie dès qu'elle avance un peu...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Nanu1510 dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Pour l'échange de jeux, on fait pareil, faut juste lui rappeller à chaque fois et lui dire que quand elle vient de lui en donner un, ce...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Menileda dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Compatir Compatir.
    Mon lundi était vraiment vraiment calme @Poussindemars encore plus comparé au tien !!! Quel départ de semaine ! J'espère que Poussinloup...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec J'aime J'aime.
    Oui ils ont remis le courant dans la matinée donc c'était bon de justesse, et poussinloup a eu une journée agitée, un peu de fièvre, pas...
  • Isilma
    Isilma a réagi au message de Poussindemars dans le fil de discussion Bébés printemps 2025 avec Waouh Waouh.
    Après un lundi comme aujourd'hui le reste de la semaine va paraître d'un calme olympien... Ce matin réveil de Poussinloup à 4h30, pas de...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Ici c’est une catastrophe elle a à nouveau un rhume elle est hyper encombrée elle ne peut pas têter…Une seule sieste de 45 minutes à la...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Il me manque le truc en tissu 😝😝😝ça existait pas du temps de Licorne
  • J
    Joie a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Hyper stable la nôtre j’ai l’impression mais ma fille n’est pas une casse cou donc bon je ne m’avance pas trop ! C’est une €tt€ T€te sur...
  • J
    Joie a réagi au message de Petit Aigle dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je viens d'aller voir le site j'ai envie de tout acheter 🤩 Petit poussin adorerait trop les trucs d'escalade mais mon salon est trop...