Deja essayé cette tactique reussi 1 fois en 6 ansMon mari est aussi tout le temps absent mais je lui ai fait noter la date plusieurs mois à l'avance et prendre congé pendant ces quelques jours

Deja essayé cette tactique reussi 1 fois en 6 ansMon mari est aussi tout le temps absent mais je lui ai fait noter la date plusieurs mois à l'avance et prendre congé pendant ces quelques jours
Excellente idéeSinon contacter le groupe LLL de Pau pour voir si elles connaissent quelqu'un de confiance ? Ça te rassurerait peut-être ?
Oui j’ai deja fait ça aussi 0 problèmesPendant ma thèse, je suis aussi partie plein de fois en mission avec mon mari (on n'avait pas encore de bébé) parce qu'il avait envie (et pouvait) prendre ce temps-là pour voyager...personne n'y a vu aucune objection à ma connaissance
J'ai le même type d'expériencemois...ses collègues (masculins) étaient aux petits soins, l'un est allé vider le biberon et l'autre a vu avec le barman pour le réchauffag
Elle a raison @Princesse_Elisabeth la LLL de Pau ça peut être une bonne piste peut être une animatrice de dispo pour le garder en journée?Je pense que je serai encore plus stressée de le laisser a une baby-sitter inconnue...
Il y aurait un système de garde prévu pour la conférence, je l'y laisserai sans problème mais une baby-sitter comme ça... J'aurais trop de mal.
Et l'option juste garder bébé tout le temps avec moi je ne sais pas si c'est trop possible (et le message que ça envoie ... "Je ne peux pas bosser correctement car je suis trop accro à mon bébé et mal organisée")
Et pour le papa, je me dis qu'au pire il n'a "que" 2 nuits à gérer, bébé étant gardé en crèche durant la journée.
Je vais aux toilettes parfois avec bebe en porte bebe a la maisonMon mari m'a fait remarqué "et dans le train, comment tu feras pour aller aux toilettes ?"
Puis "tu veux garder bébé pour toi toute seule, hein"
Bon, c'est un premier essai, sur 3 jours (dont 2 nuits). Il m'a dit qu'au pire il mettrait des congés...
Donc je pense que pour cette fois j'essaie comme ça... J'utilise un tir-lait manuel dans le train, électrique à l'hôtel, et je jette le lait.
Et lui utilise le congelé et du LA la nuit si besoin pour compléter...
Il semble vouloir prendre ses responsabilités c’est encourageantMon mari m'a fait remarqué "et dans le train, comment tu feras pour aller aux toilettes ?"
Puis "tu veux garder bébé pour toi toute seule, hein"
Bon, c'est un premier essai, sur 3 jours (dont 2 nuits). Il m'a dit qu'au pire il mettrait des congés...
Donc je pense que pour cette fois j'essaie comme ça... J'utilise un tir-lait manuel dans le train, électrique à l'hôtel, et je jette le lait.
Et lui utilise le congelé et du LA la nuit si besoin pour compléter...