Il est fourni avec une téterelle de 24, faut acheter une téterelle en 27 qui existe si tu en as besoin (compter 14€ en plus par téterelle, donc 28€ en tout en plus du tire-lait si je regarde amaz*n).Tu me confirme que dans le momcosy il y a bien la tetrelle de 27 fournie ?
Ah ? C'est nouveau, je viens de voir ça suite à ton message. Il est moins "mains libres" car il y a quand même des tuyaux. Mais apparemment ils n'ont pas de taille de téterelle autre que 24 et 21 (pour plus petit on peut toujours prendre des inserts de téterelle mais pour plus grand...).Le M*d*la dont je parlais n'est pas disponible à la location seulement à l'achat il est en Free hands également.
Ce dont parlait @Lou_Ann , le medel@ symphon* est un tire-lait hospitalier de location (pharmacie ou sur un site dédié), dont la location est remboursée et qui est la rolls-royce des tire-lait. Mais il est super encombrant par contre. Mais comme sa location ne coûte pas tant que ça (en fait juste le prix du kit) ça se tente.
Je ne sais pas trop si le S12 pro ou le M12 sont vraiment plus performants que le S12... difficile à dire comme ça j'ai pas comparé