183 gr en une semaine, c'est parfait! la prise de poids est bonne, c'est donc que ton bébé reçoit assez de lait

Si je comprends bien, ce qui te destabilise, c'est que bébé réclame parfois très peu de temps après avoir bu et que tes seins soient mous. Tu serait plus rassurée si tu sentais tes seins tendus, c'est ça?
Les seins stockent seulement une petite quantité de lait entre les tétées, cette capacité de stokage est très variable d'une femme à l'autre mais cela n'a aucun impact sur la capacité de la mère à nourir son bébé. La plus grande partie du lait obtenu par bébé est fabriqué pendant la tétée. Avoir les seins souples n'est pas un signe de manque de lait. Ce qui montre qu'on manque de lait c'est si bébé prend trop peu de poids, que les couches sont peu mouillées ou sèches, que les selles sont absentes ou marron foncées.
L'estomac de bébé est tout petit, il est vite rempli. Et le lait maternel se digère vite : en 20 à 30 minutes, donc le bébé peut avoir de nouveau faim au bout d'une demie heure. Et puis, l'allaitement c'est plus que du lait : la tétée réconforte bébé, le rassure, comble son besoin de succion, bref, le sein n'est pas que nourricier. Un bébé qui réclame souvent et qui semble insatisfait n'est pas forcément un bébé qui manque de lait, il peut au contraire être frustré car il aimerait tétouiller sans recevoir trop de lait.
J'ajoute mon expérience à celle de
@Sorcelica. J'ai presque toujours eu les seins souples pour chacun de mes deux allaitements. Je n'ai jamais eu de fuites, je ne ressentais plus le reflexe d'éjection après quelques semaines et il y a souvent eu des périodes pendant lesquelles mes bébés étaient "pendus au sein". J'aurais pu penser que je manquais de lait, mais mes bébés grandissaient et grossissaient bien, ce qui me rassurait sur ma prodution de lait.