Argggg!!
Je craque, et pourtant c'est un Bb3et donc mon 3ème allaitement... Mais je n'avais pas connu ça!!
Ma pepette à 2 semaines et 5jours.
Cela fait 2jours et 2nuits (bientôt 3nuit avec celle là !! ) qu'elle tête toutes les heures, qu'elle ne dors pas sauf dans mes bras...
Mes 2 gars ne m'ont pas fait ça, ou du moins pas autant ou j'ai oublié.
Mais c'est difficile, je dois aussi m'occuper des 2 autres et c'est les vacances scolaires
J'aimerai avoir 10bras et le cerveau d'un dauphin (il paraît qu'il y a toujours une partie de leur cerveau qui dors !!)
Enfin bref, c'est compliqué, ma pepette dors dans mes bras mais des que je vais la poser... Je lui donne 10minutes pour se réveiller.
J'ai lu le doc sur les rythmes de bébé, heureusement car j'étais prête à acheter un biberon pour la nuit.
D'ailleurs, c'est ce que m'a conseillé ma maman que j'ai pas écouté !
Non, vive l'allaitement, je vais d'abord aller faire un tour sur lll voir ce qu'il se passe.
Et la oh surprise, c'est normal !
Aller, 2jours de passé, encore 2jours à tenir...
Heu.... J'espère bien que se sera fini dans 2jours ?
Ça dure combien de temps chez vous ?
Aller, des bisous et à la prochaine tétée !
Je vous dis pas bonne nuit....
Bon d'accord, bonne nuit quand même !
Je craque, et pourtant c'est un Bb3et donc mon 3ème allaitement... Mais je n'avais pas connu ça!!
Ma pepette à 2 semaines et 5jours.
Cela fait 2jours et 2nuits (bientôt 3nuit avec celle là !! ) qu'elle tête toutes les heures, qu'elle ne dors pas sauf dans mes bras...
Mes 2 gars ne m'ont pas fait ça, ou du moins pas autant ou j'ai oublié.
Mais c'est difficile, je dois aussi m'occuper des 2 autres et c'est les vacances scolaires
J'aimerai avoir 10bras et le cerveau d'un dauphin (il paraît qu'il y a toujours une partie de leur cerveau qui dors !!)
Enfin bref, c'est compliqué, ma pepette dors dans mes bras mais des que je vais la poser... Je lui donne 10minutes pour se réveiller.
J'ai lu le doc sur les rythmes de bébé, heureusement car j'étais prête à acheter un biberon pour la nuit.
D'ailleurs, c'est ce que m'a conseillé ma maman que j'ai pas écouté !
Non, vive l'allaitement, je vais d'abord aller faire un tour sur lll voir ce qu'il se passe.
Et la oh surprise, c'est normal !
Aller, 2jours de passé, encore 2jours à tenir...
Heu.... J'espère bien que se sera fini dans 2jours ?
Ça dure combien de temps chez vous ?
Aller, des bisous et à la prochaine tétée !
Je vous dis pas bonne nuit....
Bon d'accord, bonne nuit quand même !