De notre côté monsieur a eu 4 mois il y a une semaine et depuis on remarqué des petites ameliorations :
Avant il détestait la poussette et maintenant il s'endort dedans

pareil pour la voiture il fait ses meilleures siestes dans le cosy alors qu'avant c'était des Pleurs tout le long du trajet. Par contre quand il s'endort dans la poussette on doit la laisser en mouvement tout le temps sinon il se réveille. Mon mari a acheté un vibreur de poussette j'ai hâte de le recevoir pour voir si ca marche bien !
Je fais encore beaucoup de portage que ce soit en écharpe ou en porte bébé. Parfois il refuse le sein ou la poussette donc le porte bebe nous sauve à ce moment là.
La derniere fois j'ai réussi à l'endormir dans le lit juste en le bercant avec ma main sur son ventre. Ça a mis 50 minutes mais c'est quand meme une petite victoire !
Pour le soir je l'endort toujours au sein dans le lit mais maintenant je peux partir au bout du 1h max alors qu'avant c'était minimum 1h30 -2 heures. Et il fait moins de réveils en soirée.
Et pour les vaccins nous aussi on lui met des patchs mais j'ai pas l'impression que ca marche trop. Surtout quand il a deux injections d'un coup le pauvre il pleure beaucoup...