• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Siestes

Poussindemars

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
On a eu une période bénie ou elle ne se réveillait plus qu'une fois a 4h du matin de ses 5 a ses 6 mois puis elle a vu l'ostéo (peut être pas de rapport mais bon le soir même elle n'a plus dormi).
Le soir même de la consultation ostéo son habitude de sommeil a changé? Et cela dure depuis?
Vous avez essayé d'aller consulter un autre ostéo formé aux tout-petits ? Au cas où le premier lui ait déclenché une douleur ou une raideur, c'est peu probable mais après tout des ostéo il y en a des bons et des moins bons 🙄

Camille0404

Colostrum
@Doobida pas de soucis cest fait pour ca !!😂😉
Hier soir petite victoire : couché a 20h, j'arrive a m'extraire du lit a 21h.
Vers 22h30 monsieur se réveille et ne veut plus se rendormir donc je le prend en écharpe pour finir de manger. Quand on se recoiche vers 23h il était a fond !! Il faisait que de bouger dans le lit et il faisait des gazouillis. Je me voyais deja le bercer pendant 1 heure ... (il refusait le sein 😭).
Du coup j'ai mis la berceuses et j'attendais que ca passe en essayant de dormir. Et MIRACLE au bout de 10 minutes il s'est endormi TOUT SEUL!!! D'un coup je me suis dis "c'est vachement calme d'un coup..."
Incroyable ça donne de l'espoir !!

Pauline C

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Toujours dans la série "on n'arrête pas le progrès", mon frère et sa femme ont aussi trouvé une tortue lumineuse à bruit blanc qui projette des images de vagues au plafond, on se croirait dans un aquarium (en plus ça se déclenche aux bruits de bébé). Leur fils adore pour le moment, MOI ça me détend super bien. J'en veux une.

motsdoux

Colostrum
@Doobida pas de soucis cest fait pour ca !!😂😉
Hier soir petite victoire : couché a 20h, j'arrive a m'extraire du lit a 21h.
Vers 22h30 monsieur se réveille et ne veut plus se rendormir donc je le prend en écharpe pour finir de manger. Quand on se recoiche vers 23h il était a fond !! Il faisait que de bouger dans le lit et il faisait des gazouillis. Je me voyais deja le bercer pendant 1 heure ... (il refusait le sein 😭).
Du coup j'ai mis la berceuses et j'attendais que ca passe en essayant de dormir. Et MIRACLE au bout de 10 minutes il s'est endormi TOUT SEUL!!! D'un coup je me suis dis "c'est vachement calme d'un coup..."
Incroyable ça donne de l'espoir !!
Super ça :D

sophiez

Hyperlactation
Le soir même de la consultation ostéo son habitude de sommeil a changé? Et cela dure depuis?
Vous avez essayé d'aller consulter un autre ostéo formé aux tout-petits ? Au cas où le premier lui ait déclenché une douleur ou une raideur, c'est peu probable mais après tout des ostéo il y en a des bons et des moins bons 🙄
Oui le soir même c'était vmt fou... Cette nuit là elle s'est réveillée toutes les 30 mins je pense et depuis plus jamais dépassé les 2h a vu de nez ... On me l'avait recommandé car peu de manip et en effet il n'a pas fait grand chose même s'il ma dit avoir replacé une vertèbre cervicale de ma puce 🙄 j'avoue que du coup je n'ose plus tenter un autre. Après en parallèle, 2 semaines après le rendez vous elle a sorti 2 dents puis a enchaîné 5 autres en 3 semaines 😅

sophiez

Hyperlactation
Elle n'a pas de torticolis ?
Ben a priori pas, elle avait une légère hypotonie des SCOM d'un côté (d'après l'osteo) mais on a vu une kiné (car elle refusait de prendre un sein avec gros pleurs) qui ne nous a rien dit de spécifique... Elle a fait un peu de rééducation de la langue, elle avait un peu reaccepté le sein puis de nouveau refusé mais la kiné n'avait rien fait de +