Bonjour Garance,
je ne sais pas si je serais de bon conseil, mais je voudrais au moins partager mon expérience. Ma fille a presque 8 mois maintenant, et j'ai repris le travail au moment de ses 3 mois. Je l'ai allaité exclusivement jusque là, et ensuite, je me suis mise à tirer mon lait au travail. J'avais fait des réserves de LM un peu avant la reprise. Or il s'est avéré que c'était une petite goulue et chez la nounou, elle s'est enfilé des bib de 210 puis 240 mL! J'ai vite épuisé mes réserves et n'arrivais pas à tirer suffisamment au travail pour fournir 2 bib à la nounou. En catastrophe la première fois, j'ai acheté du LA en pharmacie, la pharmacienne m'a dit de prendre du "hypoallergénique". L'avantage, c'est que c'était une "petite" boite de 400g. Ensuite, le médecin m'a dit que ça ne servait pas à grand chose... Alors j'ai acheté du Holle 1er age, une marque Bio (et même biodynamique) que je trouve très bien (et pas trop chère en plus). Bon, tous les rajouts de vitamines, graisse, etc ne sont pas bio, mais ça c'est valable pour toutes les poudres... Cela sert en dépannage, quand je n'ai pas assez de LM.
Avec les 6 mois, je pensais aussi pouvoir moins tirer au travail, comptant sur la diversification. C'était sans compter sur ma fille !

Nous avons eu 3 semaines de vacances pour commencer l'introduction des purées, compotes et morceaux, mais ça n'était pas vraiment son truc. Elle prenait 3-4 cuillères puis me regardait et suçait son pouce! Donc au retour chez nounou, on a continué le rythme des 2 bib, avec quand même qq cuillères de purées avant ou après. Du coup j'ai du racheter du LA, pas super contente... Je pense que quand la boite sera finie, je verrais si on peut passer au yaourt ou petit-suisse classique pour éviter le LA. Je continue les tétées matin et soir (et nuits!).
Voilà pour mon histoire, qui est loin d'être finie.
Ce que je te conseille tout de même, c'est d'avoir une boite de poudre pour la nounou au cas où (le but est quand même que bébé n'ait pas faim!), au moins jusqu'aux 6 mois de ton bébé. Après 6 mois, tu verras comment il réagit, s'il aime manger des solides ou pas. Je crois (que les autres mamans ici et les animatrices me corrigent...) qu'après 6 mois, les tétées matin/soir/nuit sont suffisantes. Sinon, conserver le lait en poudre 1er ou 2eme âge.
Si bébé n'en veut pas, il ne faut surtout pas s'inquiéter, il se rattrapera le soir (et les nuits

) si tu le laisses téter à la demande. Il faut bien rassurer la nounou. Et si bébé te sent à l'aise, en général, ça se passe mieux.
J'espère que cela t'éclaire un peu. Tiens-nous au courant!