• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

RGO ? REF ? Autre ?

LeaMartin

Colostrum
Bonsoir à toutes,
Aujourd’hui, mon fils qui aura 8 semaines demain et qui est exclusivement allaité, pleure à chaque tétée. Il s’énerve sur le sein, fait le pivert et se met à pleurer ! Il se calme après avoir marché ou après avoir fait du ballon. Je suis un peu perdue car c’est la première fois qu’il me fait ça ! Une idée de ce que ça pourrait être ? Sachant que depuis le début, il fait de sacrés rots après chaque tétée et qu’il a souvent de petites régurgitations…
A votre avis, qu’est-ce que ça peut être ?

merci beaucoup pour votre avis

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour !
Je n'ai pas le temps de te répondre mais je te mets le lien vers une conversation un peu similaire je crois ?
[EDIT] En fait la conversation n'a rien a voir mais la réponse que j'y fais serait un peu similaire a ce que j'aurais pu te répondre 😇

Dernière édition: