Bienvenue @Rachel 36 !
Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum!
Merci PangolinBienvenue @Rachel 36 !
D'après eux, ils doivent le jeter dans les 30min...Pourquoi ne peuvent ils pas te rendre ce qui n'est pas bu le soir ?
Et aussi du stress pour avoir assez de lait. C'est pas comme si on était sûres d'avoir forcément toute la quantité voulue. C'est pas comme simplement aller en magasin en racheterC'est pas négociable que tu récupères ??? Ça me rend dingue à chaque fois de lire ça. J'ai l'impression que c'est une petit bout de nous qu'ils se permettent de négligemment jeter. Ils se rendent pas compte de l'énergie, du temps que cela représente
![]()
Je suis en PLS...D'après eux, ils doivent le jeter dans les 30min...
Sinon boumD'après eux, ils doivent le jeter dans les 30min...
Ils ne prennent que du congelé... Je leur ai proposé les glaçons, ils vont se renseigner s'ils peuvent accepter comme çaTu fournis congelé ou décongelé ?
Si c'est congelé ça peut être sous forme de glacons de 15mL, ils decongelent vraiment tout petit à tout petit ? Enfin quand les protocoles sont stricts au ridicule comme ça j'ai tjs du mal à être optimiste sur les arrangements possibles...
Mais s'ils te le rendent ça n'engage plus leur responsabilitéD'après eux, ils doivent le jeter dans les 30min...
Mais oui...D'après ce site, ça aurait pu être gardé au frigo sans problème...
Dis leur oui, très bien, on ne peut plus le consommer, mais j'aimerais le récupérer pour le mettre dans le bain, je ne veux pas le jeter. Ils ne peuvent pas s'y opposer. Ou alors j'aimerais bien avoir leurs argumentsD'après eux, ils doivent le jeter dans les 30min...