Depuis la maternite, anael tete bien et a la demande. Il passait la majorite du temps au sein. Ce qui fait que contrairement a mes 2 grands, l'allaitement a mieux demarre. Je suis sortie de la maternite une journee et j'ai du consulter aux urgences pour un mal de tete qui ne passait pas... verdict: breche due a la peridurale....et dans la foulee, hospitalisation...avec blood patch pour colmater la breche. A la suite j'ai du rester allongee sur le dos 6h. Bebe a bien tete tout ce temps. Dans la nuit, il s'enervait sur le sein et mes seins etaint tout mous...quand j'ai demande conseil a la sage femme, elle m'a repondu que c'etait normalement etang donne le stress des evenements de la veille. Elle m'a donne des granules homeopathiques a prendre avant chaque tetee. De retour a la maison, j'ai donc pris ces granules, des tisanes d'allaitement 3 fois par jour et pour mettre toutes les chances de mon cote, je le suis mise a la biere sans alcool. Depuis j'ai arrete les granules comme me l'avait ditbla sage femme maisnje continu les tisanes et la biere.
tout ca pour vous expliquer que bebe est limite a s'etrangler quand il prend le sein. Il a la bouche pleine et j'ai constate un "jet" de lait alors que bebe tetait et s'est retire brusquement une fois. Depuis quelques jours, il regurgite meme un peu apres certaines tetees...
mon ami me dit d'arreter de prendre la biere et la tisane, mais j'ai tellement peur que l'allaitement en patisse... je ne sais pas quoi faire. Est ce parce que je prend tout ca que le lait sort en jet?? Est ce parce que j'ai un REF ??? Que va t'il se passer si j'arrete de prendre tout ca???
pour mes 2 grands, l'allaitement s'est moyennement passe et la, tout roule...je me pose aucune questiln, il prend a la demande et on est bien comme ca tout les 2...j'ai vraiment peur de gacher l'allaitement en faisant les mauvais choix
tout ca pour vous expliquer que bebe est limite a s'etrangler quand il prend le sein. Il a la bouche pleine et j'ai constate un "jet" de lait alors que bebe tetait et s'est retire brusquement une fois. Depuis quelques jours, il regurgite meme un peu apres certaines tetees...
mon ami me dit d'arreter de prendre la biere et la tisane, mais j'ai tellement peur que l'allaitement en patisse... je ne sais pas quoi faire. Est ce parce que je prend tout ca que le lait sort en jet?? Est ce parce que j'ai un REF ??? Que va t'il se passer si j'arrete de prendre tout ca???
pour mes 2 grands, l'allaitement s'est moyennement passe et la, tout roule...je me pose aucune questiln, il prend a la demande et on est bien comme ca tout les 2...j'ai vraiment peur de gacher l'allaitement en faisant les mauvais choix