Oranneoranne
Colostrum
Bonjour ,
Je me permet d'ouvrir une discussion ici car je suis désemparée.
Il y a deux mois j'ai accouchée ( par césarienne d'urgence) de jumelles .
La mise en place de l'allaitement a été un peu difficile, la première ( Agathe) ayant perdue 10 pourcent de son poid a la maternité a été complémenté avec du lait ( Guig*z) pendant notre séjour.
J'ai été très fatiguée, je n'ai pas eue l'énergie de dire non. Au sortir de la mater l'allaitement exclusif s'est mis en place.
Il y a 5 semaines Agathe a commencée à avoir du sang dans les selles .
Pas des traces, du Sang en quantité...
Nous sommes allées aux urgences, on m'a demandé d'arrêter les protéines de lait de vache .ce que je fais .
Les saignements on persistés.
On nous a dit que cela pouvait prendre 2 semaines ...pendant ce temps du sang a chaque couches pour Agathe...
On m'a alors conseillé d'arrêter aussi les oeufs.
Aller retour constants aux urgences, avec une hospitalisation suite à des couches vraiment remplies de sang rouge sans aucune selles...
Sont hémoglobine est en baisse .
Plusieurs examens ont été fait : radio, scintigraphie, rectoscopie ...ils ont vue a la rectoscopie une inflammation.
Ils nous ont renvoyé encore chez nous car les saignements se calmé ( sans explication) .
Aujourd'hui depuis hier ,les saignements reprennent et augmentent.
Je suis démunie, est ce quelque chose que je mange ? Faut il stopper l'allaitement ?
Les multiples pédiatre rencontré ne savent pas nous donner de réponses , ils semblent même n'avoir jamais vus ça .
On se sent seuls et désarmé.
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de situation ?
Je vous remercie .
Je me permet d'ouvrir une discussion ici car je suis désemparée.
Il y a deux mois j'ai accouchée ( par césarienne d'urgence) de jumelles .
La mise en place de l'allaitement a été un peu difficile, la première ( Agathe) ayant perdue 10 pourcent de son poid a la maternité a été complémenté avec du lait ( Guig*z) pendant notre séjour.
J'ai été très fatiguée, je n'ai pas eue l'énergie de dire non. Au sortir de la mater l'allaitement exclusif s'est mis en place.
Il y a 5 semaines Agathe a commencée à avoir du sang dans les selles .
Pas des traces, du Sang en quantité...
Nous sommes allées aux urgences, on m'a demandé d'arrêter les protéines de lait de vache .ce que je fais .
Les saignements on persistés.
On nous a dit que cela pouvait prendre 2 semaines ...pendant ce temps du sang a chaque couches pour Agathe...
On m'a alors conseillé d'arrêter aussi les oeufs.
Aller retour constants aux urgences, avec une hospitalisation suite à des couches vraiment remplies de sang rouge sans aucune selles...
Sont hémoglobine est en baisse .
Plusieurs examens ont été fait : radio, scintigraphie, rectoscopie ...ils ont vue a la rectoscopie une inflammation.
Ils nous ont renvoyé encore chez nous car les saignements se calmé ( sans explication) .
Aujourd'hui depuis hier ,les saignements reprennent et augmentent.
Je suis démunie, est ce quelque chose que je mange ? Faut il stopper l'allaitement ?
Les multiples pédiatre rencontré ne savent pas nous donner de réponses , ils semblent même n'avoir jamais vus ça .
On se sent seuls et désarmé.
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de situation ?
Je vous remercie .