• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Recherche témoignage

roxanne12

Colostrum
Bonjour, je recherche des témoignages de mamans qui ont eu à faire une relactation après plusieurs mois avec pour aide de la D*mperid*ne. Votre expérience seras la bienvenue, parce que actuellement je suis dans cette situation. Merci à toutes

Astoria

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Est-ce que qqun t'a contacté en mp ?
Je fais remonter ton post au cas où. Je sais pas si ça se fait.

clou-clou

Colostrum
J'ai tout essayé niveau relactation, rien ne marchait... je voulais à tout prix essayer ce medoc et une sage femme, pharmacienne, gyneco, m'ont dit que plus personne ne la prescrit pour la relactation car c'est prescrit pour autre chose (reflux je crois) et ils risquent gros si on déclare des effets secondaires graves...
Je suis aussi preneuse des témoignages !

Lou_Ann

Fontaine de lait
Coucou je suis sous domperidone depuis avril 2024, pour cause d'insuffisance de lait pour mes deux derniers . Il faut faire un bilan de santé avant et ne pas avoir de problème cardiaque .
J'ai suivi le protocole du Dr Jack newman qui recommande de commencé par 40mg la première semaine et 80mg ensuite . La domperidone est sécurisée à ce dosage .
Il y a eu des prescription à 120/160mg par jour mais les risques sont en effets plus important.

Tu pourras suivre mon parcours sur mon profil. Je suis très satisfaite du résultat. J'étais bloqué à 100ml par jour en 8 tirages et plus . Au troisième jour je comptais déjà 700ml contre les 300ml que j'aurai obtenu en 3j .
Ensuite je n'est cessé de montée pour même parfois atteindre les 400ml par jour en allaitant ma fille .
C'est un médecin de pmi qui me l'a prescrit . Je lui est apporter les documents , il n'était pas très au courant de se protocole mais il a tout lu. On a fait au feeling et on a laisser comme ça , le résultat est la . N'hésite pas si je peux t'aider.

Lou_Ann

Fontaine de lait
Je te met les fichiers que j'ai qui mentionné la dompéridone

Pièces jointes

• JN-lactation-induite.pdf
    215.7 Ko · Affichages: 1

Lou_Ann

Fontaine de lait
😀

Pièces jointes

• Screenshot_20250214_111831_Chrome.jpg
    Screenshot_20250214_111831_Chrome.jpg
    310.8 Ko · Affichages: 1
  • Screenshot_20250219_010856_OneDrive.jpg
    Screenshot_20250219_010856_OneDrive.jpg
    470.2 Ko · Affichages: 1

Lou_Ann

Fontaine de lait
Voici l'avancer de ma prise de domperidone.

Pièces jointes

• Screenshot_20250510_054251_Chrome.jpg
    Screenshot_20250510_054251_Chrome.jpg
    264.2 Ko · Affichages: 5
  • Screenshot_20250510_054257_Chrome.jpg
    Screenshot_20250510_054257_Chrome.jpg
    240.6 Ko · Affichages: 5
  • Screenshot_20250510_054301_Chrome.jpg
    Screenshot_20250510_054301_Chrome.jpg
    257.4 Ko · Affichages: 5