changer de marqueJ'avais pas vu vos messages (bizarre je reçois pas de notifications) merci pour les réponses !
L'ostéo m'a dit que dans la vitamine d de bébé il y a de la lanoline donc potentiellement PLV (c'est zym* d) et mon complément en fer a du lactose... Que faire ? (Surtout que je vois pas mon médecin avant deux semaines)
J'ai une allergie mortelle au lait (choc anaphylactique) et je mange quand même les choses peut contenir des traces de car c'est une obligation légale d'inscrire cela quand il y a eu du lait dans le même atelier (par exemple pour le pain, ils fabriquent des croissants dans la même boulangerie). En revanche il y a des produits pour lesquels les traces sont réelles. Le chocolat par exemple, il faut se méfierAh oui une autre question : quand sur les ingrédients c'est marqué 'peut contenir des traces de lait' il faut éviter ? (Je pense à mon pain de mie complet, par exemple)
Ca donne quoi ton eviction sur bébé ?J'avais pas vu vos messages (bizarre je reçois pas de notifications) merci pour les réponses !
L'ostéo m'a dit que dans la vitamine d de bébé il y a de la lanoline donc potentiellement PLV (c'est zym* d) et mon complément en fer a du lactose... Que faire ? (Surtout que je vois pas mon médecin avant deux semaines)
Noooon le chocolaaaaat c'est ce que je préfèreJ'ai une allergie mortelle au lait (choc anaphylactique) et je mange quand même les choses peut contenir des traces de car c'est une obligation légale d'inscrire cela quand il y a eu du lait dans le même atelier (par exemple pour le pain, ils fabriquent des croissants dans la même boulangerie). En revanche il y a des produits pour lesquels les traces sont réelles. Le chocolat par exemple, il faut se méfier
Par contre l'arrêt des plv n'a absolument pas changé mon ref au contraire c'est pire !!! Chelou nan ? L'autre fois y'avait un gros jet pendant genre 20 secondes j'ai jamais vu ça avantCa donne quoi ton eviction sur bébé ?
Je suis a bientôt 3 semaines je pense voir de l'amelioration car elle a moins de selles par contre toujours autant de glaires et tjr liquide, toujours des gaz mais un peu moins. Je vois l'alergologue lundi prochaib
Quoi il fait aussi arrêter le boeuf ?? Ha je sais pas si je vais tenir pendant le ramadan ... meme le soja j'en prendBen je me tape sur les doigts parce que j'ai pas fait strict donc ça avait pas changé grande chose là ça fait deux jours que je fais la vraie éviction (lait vache Chèvre brebis soja et viande boeuf et veau + regarder dans les ingrédients) donc il faut que j'attendej'aurais du m'accrocher avant là bébé vomit beaucoup
Par contre le ref c'est calmé en arrêtant le lait et le beurrechaque personne réagit différemment c'est fou
C'est mort je tiendrai pasPour éviter les allergies croisées oui![]()
Moi ça va la petite n'a jamais vomit mais elle a un reflux sans regurgitations du coup elle dort pas la journée. Toi ton bébé il a quoi ?C'est super dur n'est-ce pas ?
Bonsoir; si je peux me permettre une question, pourquoi ne pas manger des oranges ? J'avoue que je fais trop attention à ce que je mange et des fois j'ai l'impression que c'est moi qui cause les gazs de bébéBonjour,
J'ai déjà fait 3 post dans la lll et à chaque fois le sujet revenait. Je suis allé voir la pediatre avant ses 2 mois, elle me disait de ne pas manger des oranges, des haricot blanc, etc. Elle m'a prescrit du gel et des probiotiques. Ca a fonctionné un temps mais pas très longtemps. Depuispeu de temps elle me fait plus de sieste et ses selles ne sont pas toujours top top ... elle a des glaires dedans et des fois c'est vert.Elle semble avoir mal au ventre souvent et elle a des gaz tout le temps.
Après est ce que c'est pas un peu les dents qui travaillent ? Elle bave un peu ... je ne sais pas. Je vois pas trop ce que ça pourrait être à part ca.
c'est une ineptieBonsoir; si je peux me permettre une question, pourquoi ne pas manger des oranges ? J'avoue que je fais trop attention à ce que je mange et des fois j'ai l'impression que c'est moi qui cause les gazs de bébé![]()