Bonjour

Je te souhaite plein de courage pour surmonter ce passage difficile. Mon petit à maintenant deux mois mais je suis également passée par une situation semblable : tétées non-stop, douleurs episio, fatigue physique et nerveuse. On en vient à se demander ce qu'il nous prit le jour où on s'est lancé dans l'aventure ^^' Et là, hop ! Une pointe de culpabilité en plus --' Tout ce que ma maigre expérience peut apporter c'est que ça vaut le coup de persévérer

Je me suis mise un peu en mode automatique sans me poser de questions : bébé à faim, il mange, pour faciliter les nuits j'ai allaité couchée avec bébé dans le lit (on continue d'ailleurs, vive le cododo

), ça permet de dormir un chouïa, fini le stress de "j'ai les seins tout plats, doit plus y avoir de lait"... Enfin voilà, profites au maximum de la présence de ton homme pour prendre une douche, faire autre chose (j'ai surkiffé le passage de l'aspirateur au début, c'était trop la fête de faire autre chose que de donner le sein ^^'). Cela n'empêche pas une petite crise de larmes de temps en temps mais bon

J'espère que tout va se réguler tranquillou, que vous allez vite vous apprivoiser
Et puis, c'est tellement agréable de voir le visage rassasié de son bébé juste après la tétée, de voir ses sourires pendant son sommeil

Je t'envoie plein de courage et te souhaites de trouver plein de réconfort sur ce forum salvateur d'allaitement !