• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Point rouge poitrine et douleurs sous le sein

Lou_Ann

Fontaine de lait
Coucou les filles !
depuis 48h j’ai quelques petits points de sang sur la poitrine ainsi qu’une douleur sous la poitrine gauche qui ressemble à un point de côté . Je n’est pas tirer de la journée avant hier sauf au réveil car avec la famille et je me demande si ça peut être ça qui en est la cause ?
J’ai la veine d’un sein qui me gratte et me fait mal .
Cela pourrait être un engorgement ? Je n’est jamais eu de tel chose . Pas de boules de lait ni de douleurs sous l’aisselle comme je l’es déjà eu .

Chlorophylle

Voie lactée
Coucou!
il m'est arrivé la même chose semaine dernière, je ne sais pas la cause, peut etre pas assez tiré ou bébé qui tête bizarrement (elle sort une dent) ou soutien gorge trop serré, en tout cas c'etait un canal bouché...
j'ai enlevé la petite croute de sang et dessous il y avait du lait coincé... si tu peux faire teter ou tirer pour decoincer ça aide, parce que pour moi ça avait commencé a s'engorger .
Bon courage!

Lou_Ann

Fontaine de lait
Coucou!
il m'est arrivé la même chose semaine dernière, je ne sais pas la cause, peut etre pas assez tiré ou bébé qui tête bizarrement (elle sort une dent) ou soutien gorge trop serré, en tout cas c'etait un canal bouché...
j'ai enlevé la petite croute de sang et dessous il y avait du lait coincé... si tu peux faire teter ou tirer pour decoincer ça aide, parce que pour moi ça avait commencé a s'engorger .
Bon courage!
Bon c’est rassurant si c’est ça mais sa me fait peur j’ai touj’ours eu des canaux bouchés lors de mes précédents allaitement 🤱. C’est ce que je me suis dis je tire à fond pour essayer de pas chopper un engorgement vu que mon enfant n’a pas une succion efficace elle a une hypotonie de la bouche .
Elle sors des molaires aussi et passe son temps à téter mais vu que sa succion n’est pas efficace cela ne m’aide pas 😅