Avoir les seins trĂšs tendus est un signe pour ton corps que tu as trop et qu'il faut produire moins.depuis jâarrive plus Ă avoir les seins bien tendus au bord de lâengorgement
Attention nouvelles recommandations d'éviction pendant la grossesse et l'allaitement .tisane de fenouil
Comme mis plus haut, c'est plutĂŽt l'inverse.permettrait dâaugmenter ma fabrication de lait pendant quâil nâest pas au sein ?
Vers 6-8 semaines, l'hyperlactation des premiers temps s'attĂ©nue, et le bĂ©bĂ© doit faire plus d'effort pour obtenir du lait. As-tu essayĂ© l'allaitement en portage pour te libĂ©rer une main pour compresser ? Vers cet Ăąge j'allaitais beaucoup ainsi.Je comprends pas pourquoi ça allait trĂšs bien au dĂ©but et aujourdâhui câest si compliquĂ©. Quâest-ce que jâai ratĂ© ?!
Je vois demain une infirmiĂšre de la PMI pour faire le point sur les pleurs de bĂ©bĂ©. Elle est formĂ©e aux techniques de portage, jâamĂšnerais ma sling (que je nâai jamais osĂ© mettre) pour lui demander de me montrer comment allaiter avec çaVers 6-8 semaines, l'hyperlactation des premiers temps s'attĂ©nue, et le bĂ©bĂ© doit faire plus d'effort pour obtenir du lait. As-tu essayĂ© l'allaitement en portage pour te libĂ©rer une main pour compresser ? Vers cet Ăąge j'allaitais beaucoup ainsi.
J'avais aussi des coquillages pour atténuer l'irritation des périodes de pointe, quand le bébé passait la nuit au sein..!
Peut-ĂȘtre que @Tatian@ ou @Sylvie nos super animatrices, auraient une idĂ©e pour t'Ă©pauler ?
Les galactogogues peuvent aider mais rien ne remplace la succion de bébéEst-ce que les aliments comme les noix/amandes, tisane de fenouil aide à accélérer la lactation ?
La lactation ne fonctionne pas de cette maniĂšreComme jâai lâimpression que bĂ©bĂ© a du mal Ă sâendormir sâil nâest pas repu, est-ce que si je lui fais faire un tour de voiture pour quâil sâendorme, ça me permettrait dâaugmenter ma fabrication de lait pendant quâil nâest pas au sein ?
Tu fais tout bien !Je comprends pas pourquoi ça allait trĂšs bien au dĂ©but et aujourdâhui câest si compliquĂ©. Quâest-ce que jâai ratĂ© ?