Association Maman Blues https://share.google/EKrebZALS4PLn9D0x connais tu cette asso? Elle pourrait t aider je pense.Oui j'ai vu une psychiatre hier.. Elle m'a prescrit des anxiolytiques..
Oui je pense en effet être en pleine dépression... C'est très très dur, j'ai tellement besoin que ce problème de poids se résolve...
Je suis tellement triste pour mon bébé qui a pour l'instant eu une vie difficile entre le début ou je n'avais aucun lait a lui donner (il a beaucoup pleuré de faim plusieurs jours, mais je n'avais rien du tout... J'essayais de tirer jour et nuit et je le mettais a téter pendant 40 minutes souvent, toutes les 2 heures..)
Puis les canicules qui représente la majorité de son temps de vie (je suis à Lyon sans clim ..) et maintenant il ne prend plus de poids...
Ça me brise le cœur, vraiment...
Ne t'inquiète pas son poids va se stabiliser avec tout ce que tu mets en place.
C'est très courant les soucis de poids sans que Bb n'ait un quelconque autre souci (génétique ou morphologique).
Vous êtes de gros gabarits le papa et toi?
Ici Bb3 qui avait des soucis de succion a la courbe qui s'est ralentie et a lentement dérivée je pense vers sa courbe génétique. C'etait le plus gros de mes bébés qui est devenu le plus petit.
Je te demandais pour le bruit car il existe, c est três courant et non sévère ( à part cas bien spécifiques et même là parfois y a rien qui est fait on attend que ça passr) la laryngomalacie. Ca fait un bruit inspiratoire. Tu as des vidéos sur le net qui te permettre d entendre le son que cela fait.
Bb3 c'était une des hypothèse de l'orthophoniste concernant ses soucis de succion car elle avait une mauvaise coordination succion déglutition et avait bcp de mal à prendre le sein et le tenir.
Je comprends le fait que tu ne fasses pas tjrs l'hyperalternance dans le sens ou quand Bb3 prenait très mal le sein et galérait déjà à en tenir un je ne changeais pas forcément car je n'étais pas sûre que se réaccroche. Surtout que j'zi un téton mal foutu et mes bébés galèrent puis detestent vite ce sein. Je l'ai quasiment allaitée sur un seul sein depuis le début.