Mimigy
Montée de lait
Bonjour ! Je me pose depuis quelques temps cette question,mon loulou a 11mois et j'envisage un sevrage vers 14 voir 15mois cependant je me demandais si j'étais obligé de passer du sein au biberon
..je ne sais pas pourquoi j'ai du mal avec ça (Je ne saurais l'expliquer). Je me dis que si je dois le sevrer ce n'ai pas pour le rendre dépendant d'autre chose! mais en même temps est ce que c'est faisable en pratique par quoi remplacer les tétée?est ce qu'il comprendra que je lui donne du lait dans un verre au lieu du sein...surtout la nuit!? Pour le moment il ne fait toujours pas ses nuits il de reveille pour tétouiller ,l'endormissement toujours aU SEIN ,mais je garde espoir! Je pense que c'est surtout pour le dodo que la question se pose vraiment!!
Voilà je pense que c'est ce que j'avais en tête!désolé si c'est brouillant,Je suis entrain de faire un grand ménage de mes états d'âmes!
bisous a vous. 

Voilà je pense que c'est ce que j'avais en tête!désolé si c'est brouillant,Je suis entrain de faire un grand ménage de mes états d'âmes!