Je tire la même chose 160 à droite et entre 60/80 à droite je comprends pasJ'ai décalé mon tirage du matin à 13h30 et j'ai eu deux fois plus à droite (meilleur sein juste tétouillé à 8h) qu'à gauche (sein de la nuit avec tétées à 6 et 7h notamment ) 160 contre 80. Ça fait un sacré écart je trouve.
Je pense y venir aussi au lait entier de vache, mais ça me trotte quand même en tête que ce serait peut être mieux le lait croissance (enrichi en fer blablabla)...je culpabilise un peu sur cet aspect en fait, mais je suis embêtée par le fait que c'est un lait "artificiel".On a testé le lait de vache avec l'ass mat du coup et ça passe nickel. Il a toujours besoin d'un peu de lait le matin. Donc je finis mes poches en réserve et après lait de vache quand il n'est pas avec maman (c'est pas comme si il ne tétait pas...).
Elle va avoir 15 mois donc déjà "grande", et mange de tout...@Chocob Quel âge le loulou ?
Maintenant même le carnet de santé dit qu'à partir de 1 an on peut donner du lait de vache entier plutôt que du lait "de croissance"...
Bébé va avoir 13 mois, et je me pose justement la même question. J'envisage d'arrêter les tirages, parce que j'en ai un peu marre, et que ma fille refuse son biberon de plus en plus souvent à la crèche (elle en a un à 16h uniquement)...Je me pose une question (j'ai le temps de voir venir)
La rentrée prochaine Koala aura 14 mois.
Vous pensez que c'est bien de rendre le tire-lait pendant les vacances et d'entamer la rentrée avec des yaourts et si besoin un tirage à la main ? Ou à 14 mois vos bébés avaient/ont encore besoin de lait en temps de garde ?