Bonjour à toutes.
Voilà, je reviens des urgences où ils ont pesé Minimoi et ce n'est pas fameux...
Alors elle sort d'une gastro je suis d'accord!! Du coup on a appelé la crèche, ils l'avaient pesé en début de mois et ce n'était déjà pas fameux...
Je vous explique la situation depuis septembre:
Je vois ma pédiatre lundi pour le rdv des 9 mois et je suis en stress... Elle m'avait donné une feuille avec les quantités qu'elle devrait manger et j'avais déjà eu une réaction à ses 6 mois...
Elle n'est pas pro allaitement (sans être contre), elle voudrait que je l'allaite 2 fois à son âge...
Du coup j'ai peur que ça me retombe dessus et qu'elle croit que j'affame ma fille
Voici sa courbe OMS (le dernier point c'est post gastro ce matin aux urgences, l'avant dernier serait son poids à la crèche ce mois-ci...)

Voilà, je reviens des urgences où ils ont pesé Minimoi et ce n'est pas fameux...
Alors elle sort d'une gastro je suis d'accord!! Du coup on a appelé la crèche, ils l'avaient pesé en début de mois et ce n'était déjà pas fameux...
Je vous explique la situation depuis septembre:
- Début de la crèche et reprise du travail pour moi
- Introduction de la tétine
- Diversification en cours, elle n'a jamais mangé de grandes quantités que ce soit à la maison ou à la crèche
- Elle a enchaîné rhume, grosse toux, poussée dentaire, ... Depuis septembre avec quasiment pas de moment de calme.
- Depuis début novembre elle boude les purées / compotes. Je lui donne un peu comme nous mais elle mange quasi rien. Elle ne mange pas de solides le soir car est souvent très fatiguée...
- Niveau allaitement, c'est à la demande quand elle est avec moi avec minimum 2 tétées la nuit.
- A la crèche, sur 8 â 10h de garde, elle boit maximum 200 mL + les solides
Je vois ma pédiatre lundi pour le rdv des 9 mois et je suis en stress... Elle m'avait donné une feuille avec les quantités qu'elle devrait manger et j'avais déjà eu une réaction à ses 6 mois...
Elle n'est pas pro allaitement (sans être contre), elle voudrait que je l'allaite 2 fois à son âge...
Du coup j'ai peur que ça me retombe dessus et qu'elle croit que j'affame ma fille
Voici sa courbe OMS (le dernier point c'est post gastro ce matin aux urgences, l'avant dernier serait son poids à la crèche ce mois-ci...)