As-tu pensé à prendre de l'EPP ? Ca fonctionne bien apparemment pour protéger le bébé.
Moi j'en prends ts les jours en ce moment.
Est tu sur que le nez boucher n'est pas liée à une poussée dentaire aussi ?
Moi je fais couler l'eau chaude dans la sale de bain et je ferme tout jusqu'à ce qu'il y ai plein de vapeur ensuite je rentre avec bébé dedans pendant 10 grosse MN. Ensuite je lave le nez de bébé au serum phy + mouche bébé et coton comme sa le coton je le rentre vraiment dedans en forme de petit bâtonnet la..
Ensuite comme remède il y a aussi de couper un oignon le soir et de le mettre à 20cm du visage du bébé.. Apparemment sa décongestionne..
Courage surtout veille à ce que sa ne descende pas dans les bronches
...pour que ça sorte avec la méthode du sérum ou du lait, il faut appuyer au bon moment en fait, quand ils inspirent - parce qu'alors ils aspirent forcément le liquide, et comme après, naturellement, ils expirent, ça ressort sans souci. Moi je galère avec ça car bébé pleure pendant le gestemais c'est clairement une question de moment d'instillation (une copine avait reçu l'explication de la part de son kiné pour bébé pour la bronchiolite)
Ho pauvre petit EstebanSalut les filles
Je compatis @Gatita @Marnie 
Même situation : nez qui coule +++ jamais vu bébé malade ça ! Grosse rhinopharyngite avec les canines qui sortent, le combo de l'enfer :'(
En n'ai jamais eu besoin de mouche bébé mais là si et c'est urgent! Des conseils pour cet "instrument"? Marque? électrique ou manuel? Poire ou buccal? Faut-il toujours nettoyer avec du sérum physiologique/lait au préalable ?
J'ai fini en larmes cette après midi après le nettoyage tellement il hurlait et se débattait, je me sens un tortionnaire de lui imposer ça![]()