Il ne tête pas la journée, vu que je suis au travail. Le week-end il tête à peu près ce nombre là, + selon les nuits.
Pour la prise de poids, ça me fait un peu flipper du coup. Passer de 5.9kg à 6.1kg en + d'1 mois c'est euh, vraiment pas assez ? :-/
Je sais pas pourquoi il ne prend pas, j'ai l'impression qu'il mange assez la journée. 4 biberons de 140ml et plusieurs tétées par nuit me semblent assez. Peut être mon lait est tout naze ?![]()
En tout cas, je ne tire "que" 500ml par jour, donc il ne prend pas + avec son père la journée. Peut être que du coup, ce sont les tétées du soir et du matin qui peinent à lui faire prendre du poids... Je vais penser aux compléments de lait artificiel dans ce cas![]()
Ton lait ne peut pas être tout naze
Alors sur les 500ml par jour, comment te dire ?
Avec 140 x 4 + sein matin et soir, tu dois être pas si loin des 800 ml "théoriques" par jour.
la piste du frein est vraiment à explorer, cela peut faire une différence considérable !
Vu son âge, si tu as envie de continuer à allaiter, et si ton bébé est prêt, je me poserai la question de commencer la diversification un peu plus tôt que prévu (en théorie 6 mois pour les bébés allaités exclusivement). Ca ne va pas tout changer du jour au lendemain mais à terme, ca peut aider