• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

massage et allaitement

Basilouise

Colostrum
Bonsoir,
J allaite mon fils de 3 mois et demi.
Aujourd hui j ai profité d un massage en institut et j ai demandé a ce que la masseuse n utilise pas d huiles essentielles mais je ne suis pas sure de ce qu elle a utilisé. Je n ai pas osé allaité mon bébé en rentrant, de peur de lui transmettre d eventuelles molecules... Combien de temps me conseillez vous d attendre avant de lui redonner le sein?

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pourquoi attendre ?
Je ne me suis jamais posé ce genre de question pendant mes allaitement

Basilouise

Colostrum
Bonjour,
Merci d'avoir répondu. Il me semble que certaines huiles essentielles sont à éviter pendant l'allaitement, d'où ma question...
Vous aviez utilisé des HE en massage?

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le passage dans le sang est moindre et les inconvénients à ne pas allaiter avec sont supérieurs à donner du lait artificiel donc perso le calcul est vite fait.