Un « vieux » lait sera toujours plus adapté pour ton bébé que du LA. Donc, n’hésite pas à garder (6 mois voir 1 an au congèle).extra le coup des flans ! j'ai lu que le lait s'adaptait à chaque âge de l'enfant, donc sera-ce utile de lui resservir du lait d'il y a deux mois ?
je prends note de toutes ces idées, car c'est vrai que des fois ça me fait mal au cœur de jeter ! Merci![]()
Je ne saurais pas te dire quand exactement j'ai arrêté de mettre des coussinets dans mes soutien-gorges...mais tard, c'est certain ! Maintenant le petit bonhomme a 11mois et il m'arrive encore d'avoir des fuites la nuit de temps en temps.Babou aura 6 mois dans 3 jours et on est loin d'un sevrage. Moi qui ne me voyais pas allaiter !! Je ne peux que reconnaître à quel point je me suis trompée
Par contre j'ai une petite question, est-ce normal qu'au bout de 6 mois j'ai encore les seins qui fuient pas mal ? Quand bébé tète à droite, ça fuit à gauche et vice-versa. Quand bébé lâche le téton, c'est les grandes eaux de Versailles... Quand elle est en retard pour la tétée, idem. Là ça va qu'on est tout le temps à la maison mais bon c'est pas hyper pratique.
Ça ne te rassurera peut être pas, mais j'avais des fuites même après sevrage : 1.5 mois après sevrage, j'ai vu ma cousine avec un bébé de 4 mois qui s'est mis à pleurer pour manger. Bim, picotements dans les seins, réflexe d'éjection, soutif mouillé et derrière je me suis fait un engorgement...