Bonjour à toutes,
Je suis maman d'une petite fille de 3 ans qui s'offre eczéma depuis ses 1 mois de vie. Les pédiatres nous avaient affirmé que à 3 ans il y aurait plus d'eczéma mais on à l'impression que cela s'empire de jour en jour.
On a vraiment tout essayé
, hydratation avec la gamme Avène, aderma, la roche rosé....j'en passe.
La crème dermacoticoïde ( locoid, diprosone, locapred, betteneval..); le sirop antihistaminique (aerus).
Les couchés de ma fille, je vous dis pas c'est horrible, limite elle fait pitié, elle passe son temps à se gratter jusqu'au sang.
Heureusement que c'est un enfant courageuse, toujours souriante
On a même essayé homéopathie, aller chez un magnétiseur.
Là je suis vraiment au bord du rouleau , bientôt école, j'appréhende...
Le dernier dermato nous à prescrit une préparation( sulfate de cu, sulfate de zc, oxyde de zc, eau distillée, cold cream codexiol, crème diprosone ) qu'on utilise mais ça lui assèche la peau de ouf..
J'ai besoin de conseil, de vos avis.
J'espère que c'est pas trop long mon message
c'est une maman triste qui s'exprime.
Merci de m'avoir lu
Je suis maman d'une petite fille de 3 ans qui s'offre eczéma depuis ses 1 mois de vie. Les pédiatres nous avaient affirmé que à 3 ans il y aurait plus d'eczéma mais on à l'impression que cela s'empire de jour en jour.
On a vraiment tout essayé

La crème dermacoticoïde ( locoid, diprosone, locapred, betteneval..); le sirop antihistaminique (aerus).
Les couchés de ma fille, je vous dis pas c'est horrible, limite elle fait pitié, elle passe son temps à se gratter jusqu'au sang.
Heureusement que c'est un enfant courageuse, toujours souriante

On a même essayé homéopathie, aller chez un magnétiseur.
Là je suis vraiment au bord du rouleau , bientôt école, j'appréhende...
Le dernier dermato nous à prescrit une préparation( sulfate de cu, sulfate de zc, oxyde de zc, eau distillée, cold cream codexiol, crème diprosone ) qu'on utilise mais ça lui assèche la peau de ouf..

J'ai besoin de conseil, de vos avis.
J'espère que c'est pas trop long mon message

Merci de m'avoir lu