• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les reflexions betes des gens

rebeccapneu

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je ne veux pas dire du mal de lui car je ne le connais pas, mais ce petit-aspect là me donne l'impression du mec bien cliché sexiste : se permet de juger de l'apparence d'une femme sans raison valable, et c'est toujours soit trop soit pas assez à son goût.
(bien sûr c'est soft et je me doute qu'il n'est pas toujours comme ça).
Comme se plaindre que les nanas devraient être plus naturelles, mais que bon, quand même mal coiffées ça la fout mal, et les poils, beurk. Et la peau ça serait mieux si elle était parfaite, mais sans maquillage aussi car il faut être naturelle hein.
Un peu comme au 19e siècle où les mecs se "moquaient" des femmes qui serraient leurs corsets (quitte à inventer des "anatomies déformées" des femmes au corset en faisant genre c'est médicalement dangereux), mais qu'ils étaient quand même contents de voir des nanas à la taille fine parce que c'est plus joli... le style change mais c'est toujours là ;).

Tu as le droit de dire que tu le fais parce que tu en as envie. Comme on peut avoir envie de s'épiler ou pas. Ou de porter un corset ou pas. Y'a forcément un moment où on se dit "Je fais X, mais est-ce que je fais parce que Y m'influence, ou parce que je veux lutter contre l'influence Z en faisant X mais après ça veut dire que je suis ce que me dit Y mais je nierais Z et donc aaaaaah kamoulox 🤪 ".

Je suis sûre que tu es magnifique avec ton trait de liner et tu as le droit de te regarder dans la glace et d'en être contente ;).
@sophiez tu as réveillé badass Sekhmet (j'adore)