Alors je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne (pourtant je suis team hyper poilue, poils noirs sur peau très claire). J'ai tendance à utiliser la crème dépilatoire, rarement l'épilateur électrique (mais que pour les jambes) et parfois le rasoir électrique (jamais à lames

). Mais ça ne tiens que 2-3 jours.
Ça fait des années que je ne vais plus chez le coiffeur (en fait, depuis que j'ai quitté mes parents, sauf pour les rares fois où j'avais reçu une forte pression de mon entourage). Mes cheveux sont toujours attachés en queue de cheval et quand c'est trop long, je coupe.
Le coiffeur, ça me faisait trop mal (alors je vous laisse comprendre pourquoi je n'irai pas chez l'esthéticienne

). L'eau (soit glacée soit brûlante), le shampooing où on t'écrabouille la tête, la coupe qui tire les cheveux et qui font mal, et le clou final avec le sèche cheveux brûlant qui me rend les oreilles rouges vives. (J'ai des hyper sensibilités et oui, j'ai essayé pleins de coiffeurs différents, à différents tarifs). Ça a toujours été une torture donc depuis que je suis assez autonome pour pouvoir dire "non pas de coiffeur", ça va mieux (même si parfois je rêve des belles coiffures que je vois chez certaines femmes)
Depuis que je suis enfant, je perturbais les coiffeuses car je ne parle pas durant la coupe (je déteste ça , déjà que je me concentre pour ne pas pleurer ou hurler). Maintenant j'ai appris un peu à faire du "small talk" mais je ne le fais que si c'est les autres (mon mari, mes enfants) qui se font couper les cheveux.
Et pour les massages, la seule idée me met dans cet état

. Je déteste être touchée par des gens

(mes enfants et mon mari ça passe mais le reste c'est non, non). Alors être papouillée, malaxée pendant un long moment ? Ahh !
(Je sais, je suis bizarre :3)