Non c'est en vente libreC'est sur ordonnance ?
Non c'est en vente libreC'est sur ordonnance ?
C'était peut-être une préparatrice en pharmacie.Non la dame m'a dit qu'elle ne connaissait pas mais elle n'a pas fait de vraie recherche. J'ai trouvé cela un peu léger mais je ne sais pas comment ça marche en France, quel rôle exactement ont les pharmaciens
Non c'est en vente libre.C'est sur ordonnance ?
Ici aussi on a du cariban mais c'est beaucoup plus fort et c'est pour les adultestu as le Cariban mais il n'existe pas en suppos et n'est prescrit qu'aux adultes. C'est le seul équivalent à l'itinérol.
Ça arrivera trop tard, ça n'en vaut pas la peineessayer une expédition depuis la Suisse ?
Je ne sais pas je ne connais pas. L'enfant se sent mieux aussi par rapport à la nausée ou il est tout aussi mal mais ne vomit pas ? Ça vaut peut être la peine d'essayerUn anti vomitif type vogalene ça peut le faire ou pas ?
Je ne comprends pas tellement cette approche. Quand un enfant a de la fièvre les pharmacies vendent du paracetamol. Pourquoi ne rien donner pour un enfant qui est malade en voiture ?Quand j'ai demandé en pharmacie, ils m'ont effectivement conseillé des plantes, de l'homéopathie, des huiles essentielles...
Ça existe en comprimés ou gélules à avaler. Je ne supporte pas le lyoc non plus.Moi qui était très sensible, c'est la texture du vogalène qui me faisait vomir !
Comme le spasfon lyoc !
le vogalène aussi ?Ça existe en comprimés ou gélules à avaler. Je ne supporte pas le lyoc non plus.
Oui !le vogalène aussi ?