Les yeux ouverts ? Parce que moi j'ai ça les yeux fermésL'axolotl se plaint de voir régulièrement des points ou des lignes de couleur. Ça vous dit quelque chose ?![]()
J'y ai pensé mais le côté coloré ne semble pas coller...Est-ce que ça pourrait être ça ? https://www.conseil-sante.org/corps...-il-sinquieter-et-quelles-solutions-existent/
Dans mon cas, ça se présente sous la forme d’une "chenille" qui suit ma vision quand je tourne les yeux. Je la vois particulièrement sur fond clair (ciel bleu par exemple). Par contre c’est incolore...
Tu peux consulter un ophtalmo sans ordonnance du médecin traitant. Vu les délais, autant commencer par l’ophtalmo.J'y ai pensé mais le côté coloré ne semble pas coller...
Je pense qu'on va consulter pour en avoir le cœur net. C'est d'abord médecin traitant j'imagine ?...
Suite logique cet aprem : appel de l’école de Zazou qui a quasi 40 à son tour 🫠État grippal pour mon Chouchou, 2 ans. On est donc repassés sur un rythme de nouveau-né : 3 siestes dans la journée dont une de 3h 🫣, réveil toutes les 45 minutes la nuit et tétées +++
Des tonnes de courage à toi et à elleJ'ai bien fait de la garder : grippe avec peut-être, en bonus, une angine qui se prépare![]()
Pas mieux. Fièvre depuis lundi midi au moins et ce n'est toujours pas passé. Bébé taupe semble même de plus en plus à plat.@Lullalynne comment va Bébé Taupe ? Ici Chouchou, fiévreux depuis dimanche, a toujours 40 ce matin… c’est long
Je n'hésite pas, je leur donne ce qu'ils veulent. En général ils ne veulent pas grand-chose et un soda (bon mes enfants n'aiment pas ça) ou plutôt préférer un "nectar de fruits" (jus de fruits + sucre et moins de trucs transformés) c'est pas si mal : du sucre pour l'énergie, de l'hydratation... certes c'est du sucre rapide mais ça permet d'être hyper vite assimilé dans une situation où ils ont peu de réserves.Quand les miens ont eu la grippe b l année dernière et sont restés à peu près amorphes et sans apétit pendant une dizaine de jours, le médecin m a dit de lâcher les principes et de leur donner tout ce qui leur faisait envie : gâteaux, soda etc. Je sais pas si ce serait une bonne idée pour vos loulous ?