Ça passe vraiment trop vite! Ici aussi bébé a 1 an moins 1 semaine...
Pour le langage il s'entraine encore avec cris et vocalises, il dit mam-mam mais c'est quand le repas est bon pas pour moi!

La grande priorité c'est la marche, il ne veut faire que ca toute la journée debout! Il en est au stade "3 pas", il passe d'appui en appui à distance de 3 pas et se lance parfois vers le milieu de la pièce mais juste pour 3-4 pas, je pense que le pb est la vitesse il prend trop d'élan, car niveau équilibre il gère grave il se met accroupi et debout sur place et tient super longtemps en statique à jouer, se baisser... on est pas loin je pense, en tous cas il s'entraîne assidûment!
Pour les repas, môsieur est dans la team flemme, les purées c'est facile! Il fait encore un peu la gueule quand y a trop de morceaux mais je lui en mets de plus en plus petit à petit. Tant qu'il a faim il ouvre la bouche pour se faire nourrir mais quand il a fini là il veut jouer patouiller avec la cuillère et le bol!
Sinon il ressemble de plus en plus à un petit garçon et moins à un bébé, et dents 8 et 9 se font toujours désirer...