• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

les assistantes maternelles

Hirondel

Hyperlactation
Selon ton budget, un "raconte-tapis" ou "tapis à histoires" (il y en a sur Etsy notamment).
Un bon pour un massage
Un bon pour un dîner pour deux dans un chouette resto
Un beau livre sur un sujet qu'elle aime bien

Eliana

Période de pointe
L'inviter au resto avec son mari serait une chouette idée, mais il n'y a pas un bavard entre nous quatre, j'aurais trop peur que ça devienne gênant 😳

SmileySmile

Période de pointe
Soit un cadeau pour elle comme proposé par Hirondel ou SEmilie ou bien je me dis un cadeau pour son travail, du style un beau jouet qui plaira aux autres enfants à venir ?

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Perso, je suis une partisane des primes.
Mais il est vrai que je n'ai jamais suffisamment connu les nounous pour avoir une vraie idée de cadeau. Pour moi, on est toujours resté sur une relation professionnelle employeur/salarié. Et, en tant que salarié, le cadeau que je préfère de mon employeur, c'est une prime ou augmentation. :whistle: