Coucou,
J'aurais besoin de votre avis... Poupette est gardée chez une assmat (horaires mensualisés). Elle entre en PS en septembre, le plan était donc initialement que l'assmat la récupère à la place du périscolaire, le temps que Bébitou (prévu pour juillet

) reprenne la place, vers novembre. On avait du coup prévu de garder un peu une continuité du contrat, donc septembre octobre en horaires "pleines" même si Poupette ne serait pas gardée toute la journée.
L'assmat était d'accord sur le plan général... Et puis j'ai appris plus tard dans la conversation avec elle que je devrais rompre un contrat et en commencer un autre (ce qui semble logique mais j'étais un peu dans ma bulle de calendrier idéal). Ça veut dire indemnités de rupture de contrat etc...
Du coup, je trouve que le fait de payer septembre octobre pleins, plus toutes les indemnités, ça fait beaucoup.
Je dois faire mes calculs, mais je me demande si je peux pas plutôt calculer la rupture de manière à ce qu'elle n'ait pas de perte de salaire grâce aux indemnités, puis recommence un contrat pour le début de garde normal de Bébitou.
Mais je me demande
1) est-ce que vous trouvez que j'abuse par rapport à elle ? J'ai peur de la fâcher...
2) est-ce que ça craint légalement ? Poupette serait quand même couverte contractuellement pendant le préavis de licenciement donc c'est ok ?