Bravo à ton p'tit bout
@bad mom
Le mien est dans les sauts, il escalade tout ce qu'il trouve et apppelle pour qu'on le fasse sauter "hopplàààà !"
Heureusement il appelle avant de sauter et attend qu'on lui tienne la main !
Sinon on s'adapte à la rentrée, Loulou s'est remis à manger à peu près correctement (ouf).
Le sommeil est toujours cahotique, mais tant que la poussée dentaire ne sera pas finie, je ne m'inquiète pas.
Il progresse de plus en plus au niveau du langage.
Fiston a plus de mal avec la rentrée, il faut dire que les journées sont longues...on le récupère à 18h au périscolaire, il s'y amuse bien mais est épuisé.
Mardi soir c'etait la galère.
Hier soir j'ai pété un câble: je les mets tous les deux dans le bain, je m'absente 3 mins pour aller faire chauffer de l'eau pour les pâtes et quand je reviens... 3cm d'eau partout dans la salle de bain ! sans exagération !
Et lorsque j'arrive, Loulou une tasse pleine d'eau à la main, la balance par terre sous les applaudissements du grand qui l'encourage à recommencer ! Je vide l'eau, sors le petit...et le grand re-balance une tasse d'eau par terre en rigolant ! J'ai vu rouge et me suis laissée aveuglée par la colère :/
Je suis pas fière de moi sur le coup...
Après j'ai expliqué à Fiston pourquoi je m'étais énervée...et en y repensant ce matin...j'ai relativisé...était-ce vraiment grave ? Non bien sûr...mais c'etait une accumulation de choses et la fatigue accumulée ces derniers temps (depuis une semaine je bosse tous les soirs de 21h à 22h30après avoir couché le petit et avec les réveils de nuit et le lever à 6h ça pique)
Bref, compliqué