• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Je suis perdue

Malis

Colostrum
Bonsoir,
J'écris ce message tard car ma visite à l'hôpital aujourd'hui me fait cogiter énormément et c'est impossible de dormir.
On a fait une prise de sang et une écho rénale à mon bébé Tyler qui a bientôt 5 mois suite à une hypercalciurie qui dure depuis sa naissance. On lui a trouvé une dilatation minime des voies renales du dépôt de calcium sur les voies renales, il doit voir un néphrologue maintenant... Déjà bonjour le stress avec cette annonce.
Et puis on en arrive au point d'anxiété depuis sa naissance, la prise de poids. On m'annonce qu'il n'a pris que 11g par jour et c'est la même chose depuis plus d'un mois. Je mets sa courbe de l'OMS en pièce jointe.
Du coup on me dit de le compléter au lait artificiel car c'est une prise de poids insuffisante.
Depuis le début de mon allaitement, difficile, on me dit que la forme de mes seins n'est pas idéale pour la production de lait, que je finirais en mixte forcément. Et là de nouveau j'ai peur de ne pas réussir à nourrir mon fils correctement. Il a pris un petit complément ce soir et a refusé en bloc d'en prendre plus.
Pourrais-je avoir votre avis sur la situation ? Je suis vraiment inquiete et j'ai tellement à coeur de poursuivre mon allaitement...
Je vous remercie d'avance.
Mailys

Pièces jointes

• courbe_poids_Tyler.png
    courbe_poids_Tyler.png
    152.5 Ko · Affichages: 4