Bonjour, je me présente : maman d'un 2eme petit garçon de 27 jours (mon 1er à 4 ans) je viens chercher des conseils car je ne veux pas abandonner déjà mon allaitement comme pour mon 1er.
tout allait très bien dans mon allaitement, jusqu'à une petite semaine. Désormais mon bébé pleure quasiment toute la journée, s'énerve au sein, il le prend moins bien, il se tend après les tétées. et pourtant je sens bien que j'ai énormément de lait. ça coule même tout seul (chose que je n'avais pas eu pour mon 1er).
est-ce un reflux ? dans ce cas, comment l'aider ?
est-ce moi qui fais quelque chose de mal ?
Mon bébé réclame toutes les 1h30 jour comme nuit depuis sa naissance. Je commence à être très fatiguée. Mais je ne veux pas abandonner ....
on ne peut pas le poser sinon il se reveille immédiatement.
je suis désemparée et c'est difficile au quotidien avec mon ainé qui est triste de me voir ainsi ...
par avance merci déjà pour votre écoute (j'avais besoin de vider mon sac ...)
tout allait très bien dans mon allaitement, jusqu'à une petite semaine. Désormais mon bébé pleure quasiment toute la journée, s'énerve au sein, il le prend moins bien, il se tend après les tétées. et pourtant je sens bien que j'ai énormément de lait. ça coule même tout seul (chose que je n'avais pas eu pour mon 1er).
est-ce un reflux ? dans ce cas, comment l'aider ?
est-ce moi qui fais quelque chose de mal ?
Mon bébé réclame toutes les 1h30 jour comme nuit depuis sa naissance. Je commence à être très fatiguée. Mais je ne veux pas abandonner ....
on ne peut pas le poser sinon il se reveille immédiatement.
je suis désemparée et c'est difficile au quotidien avec mon ainé qui est triste de me voir ainsi ...
par avance merci déjà pour votre écoute (j'avais besoin de vider mon sac ...)